Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de football

Je suis un jeune footballeur Béninois tres talentueux, je suis déjas au centre de formation de TANEKA - FOOT ici au BENIN. Aider moi a integré un centre Européen ou Américain qui m'aidéra afinalisé mon rève et je promet ne pas vous decevoir. D'avance je vous remercie. Tel : 00229 96328304
3 réponses pour «
recherche de centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 21h05
Slt je suis un jeune footballeur senegalais agee d 15 ans taille 1m 85 long et bien en forme aider moi je veux devenir un professionnelles comme toute les grads joueurs aider moi stp
Référence(s) :
devenir quelquun dimportante pr mon pays
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 18h25
Slt je suis un jeune footballeur de 17ans Je souhaite devenir un grand footballeur ..je souhait integre une ecole de foot en Europe qui m'aidéra afinalisé mon rève et je promet ne pas vous decevoir. D'avance je vous remercie... 24106265821. j'abite au gabon a libreville bp 7558
Référence(s) :
paris
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h12
Slt je suis un jeune footballeur senegalais age d 15 ans taille 1m 70 et bien en forme aider moi je veux devenir un professionnelles comme toute les grads joueurs aider moi stp