Bjr ou bsr selon que selon le temps dans lequel vous recevrez mes écrits. Au fait je suis un guinéen âgé de 16 ans et titulaire d'un bac+ 4 qui désire ne jouer au football que lorsque je connaitrais les règles de l'art. Et cela nécessite un passage obligé dans un centre de formation de football. Alors je souhaiterais passer dans un centre de formation français ou un autre pays européen afin d'approfondir ma connaissance dans le domaine de ce sport dans le but de me relancer vers l'avenir. Par conséquent j'aimerais savoir s'il y a des préalables à remplir avant l'inscription dans un centre.
Bonjour moi je suis un ivoirien du nom de Ouattara Aoulaye Jean-Jacque et je recherche un club de footballe car je ses que je suis capable de devenir un joueur international grace a vous mais je souhaite que vous m'aidée .
je jour le possete de defance centrale et j' ai18ans
j'aimerais jouer dans votre centre de formation de football
Slt moi c'est dela blandiniere tagnon jean charles fraco-ivoirien 18ans cherche as jouer dans votre centre de football je ses que j'ai encor beaucoups a fair mais avec votre aide je pourais etre un joueur de calité et un joueur eficase. je jour le possete d'aillier doit et souvent je jour le possete de defence lateral doit vraiment pationner du football j'ai jouer dans le centre de siroco de san-pedro et de cyclone de san-pedro j'ai inpeut les tac til du foot. MERCI POUR VOTRE AIDE
Référence(s) :
JE SUIS AU NUMERO SUIVENT 57435543 OU LE 09465698 ET LE 48773585
Bonjour.
Je suis un béninois agée de 16 ans je recherche un centre de formation du foot ball si possible de trouver alors faite moi parvenir les enseignement a founir pour intégrer le centre
Merci cdt