670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un centre de formation de football

Question anonyme le 18/09/2009 à 14h09
Dernière réponse le 08/04/2012 à 09h51
[ ! ]
Je veux savoir les nombres de centre de formation de football au ghana,leurs noms,et certains détails.
Répondre
7 réponses pour « 
recherche d'un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 00h43
[ ! ]
Bjr ou bsr selon que selon le temps dans lequel vous recevrez mes écrits. Au fait je suis un guinéen âgé de 16 ans et titulaire d'un bac+ 4 qui désire ne jouer au football que lorsque je connaitrais les règles de l'art. Et cela nécessite un passage obligé dans un centre de formation de football. Alors je souhaiterais passer dans un centre de formation français ou un autre pays européen afin d'approfondir ma connaissance dans le domaine de ce sport dans le but de me relancer vers l'avenir. Par conséquent j'aimerais savoir s'il y a des préalables à remplir avant l'inscription dans un centre.
Référence(s) :
Je suis guinéen, habitant de la capitale Conakry.
Répondre
Réponse de jean-jacques018
Le 27/03/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour moi je suis un ivoirien du nom de Ouattara Aoulaye Jean-Jacque et je recherche un club de footballe car je ses que je suis capable de devenir un joueur international grace a vous mais je souhaite que vous m'aidée . je jour le possete de defance centrale et j' ai18ans j'aimerais jouer dans votre centre de formation de football
Référence(s) :
fis de Ouattara Akaly et de Adigra Ché
Répondre
Réponse de TAGNON
Le 09/05/2011 é 13h32
[ ! ]
Slt moi c'est dela blandiniere tagnon jean charles fraco-ivoirien 18ans cherche as jouer dans votre centre de football je ses que j'ai encor beaucoups a fair mais avec votre aide je pourais etre un joueur de calité et un joueur eficase. je jour le possete d'aillier doit et souvent je jour le possete de defence lateral doit vraiment pationner du football j'ai jouer dans le centre de siroco de san-pedro et de cyclone de san-pedro j'ai inpeut les tac til du foot. MERCI POUR VOTRE AIDE
Référence(s) :
JE SUIS AU NUMERO SUIVENT 57435543 OU LE 09465698 ET LE 48773585
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour. Je suis un béninois agée de 16 ans je recherche un centre de formation du foot ball si possible de trouver alors faite moi parvenir les enseignement a founir pour intégrer le centre Merci cdt
Référence(s) :
Très urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 19h08
[ ! ]
Je suis abdourahime sow je suis age de14ans guinéen je souhait avoir un centre de formation foot bal au Ghana
Référence(s) :
contacte moi au 0022464617802
Répondre
Réponse de koyate
Le 08/12/2011 é 16h24
[ ! ]
Salut moi c'est koyate damon hiler. je suis agé de 17ans et ivoirien .je souhait avoir un centre ou club de football afin de montrer mon talent.
Référence(s) :
contactez moi au 0022567623188 ou damonhiler@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 09h51
[ ! ]
Bonjour moi je me nomme Aboubakar j ais 17 ans je vie a abidjan et je recherche un clup de football au ghana je veux les renseignement merci a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.877