Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un centre de formation de football au ghana

Salut moi c'est atthos henry,jeune footballeur ivoirien cherchant un centre de formation de football au ghana pour de mieux. mon adresse est le +225 05 24 68 36 et mon mail est henry_atthos@hotmail.com. merci d'avance
6 réponses pour «
cherche un centre de formation de football au ghana
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h45
Salut je me nomme abe stephane je suis a la recherche d'un centre de formation j'ai 18ans
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 12h58
Slt mw on m'appel jean claude ahouandjianou .J'ai ne vit de participe au center de information au ghana .Le montent est a combine
Référence(s) :
je suis un deffansoir du cub gsw
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h56
Salut moi c est max j s8 a la recherche d1 club ou d1 centre de formation o ghana
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 17h07
Bonjour ami(e) et parent j'ai l'honneur de soliciter de votre haut bienveillance en vue d'adhérer a votre centre de formation
Réponse de edemos
Le 29/10/2012 é 17h51
Bonjour je suis Edem YOKOR de nationalité Togolaise j'ai 16 ans.je suis un jeune joueur jouant au poste de latéral droit évoluant à BOCA JUNIOR FC du Togo.je recherche un centre de formation au Ghana pour le relancement de ma carrière footballistique.mon adresse est 0022898103066 mon e_mail est yokor_kossi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 16h11
Salut as tous et as tout moi sai RASHEED AKEEM je vie en cote d' ivoire de pur que sui petit et jai 16ans ,je sui un jeune jouer talentue jouant au poste d'attaque . et sui a la recherche d'un centre ou un club au ghana jai choisir le ghana parce que ,le ghana est t'un pays respectue ,le ghana est t'un pays de reve pour moi donc je sui a la recherche d'un centre au ghana pour relancement de ma carrière footballistique..merci beaucoup
Référence(s) :
football