670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de football au ghana

Question anonyme le 04/06/2011 à 00h27
Dernière réponse le 04/04/2019 à 01h32
[ ! ]
Centre de formation de football d'abedi pele au ghana et les frais d'inscription
Répondre
46 réponses pour « 
centre de formation de football au ghana
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h49
[ ! ]
Salut je suis andre bedel suis ivoirien j'ai 15ans je voudrai avoire l'information sur le centre de abedi pele la dure de la formation et l'inscription en fcfa merci
Référence(s) :
suis ataquant je veux m'inscrire avec mes propre moin
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h51
[ ! ]
Salut je suis bouazo guy honorat suis ivoirien j'ai 15ans je voudrai avoire l'information sur le centre de abedi pele la dure de la formation et l'inscription en fcfa merci
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour. Je suis un béninois agée de 16 ans je recherche un centre de formation du foot ball si possible de trouver alors faite moi parvenir les enseignement a founir pour intégrer le centre Merci cdt
Référence(s) :
TRES URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h52
[ ! ]
Salut moi c'est HONOMOU DESIRE je suis ivoirien agee de 17 ans je voudrais joue dans un centre de foemation de football au ghane je suis un deffensseur. _taille;1m89 _poids; 65 kilos _poste; libero central ou millieur defensive _age: 17 ans .si vous etre interesse pas moi pour m'avoire faite le 00225 09 98 19 05 .ou le 00225 05 32 11 24 pour ma mere
Référence(s) :
tres ugent de ma part je veut d'evenir une star du foot comme mon idole essein
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 15h35
[ ! ]
Salut moi c'est atthos je suis ivoirien agee de 20 ans cherche un centre de formation au ghana.je voudrais savoir la dure de la formation et l'inscription en fcfa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 18h34
[ ! ]
Je suis unjeune togolais agé de 15ans enbitieux de devenir un monument du football mondial comme samuel eto'o j'aimerai intégré un centre de football dans n'importe quel pays ce sport est pratiquer.Plainte de talent je cherche un manager pour m'aider a réuissire ce reve.Je mesure 1m69 pour 56kg.poste avant_centre.Je suis pres a fournir toutes les informations possible
Référence(s) :
TRES URGENT AIDER MOI A REALISE MON REVE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 14h52
[ ! ]
Salut je suis Yves-armand koudou 17, ivoirien vivant ici au ghana. je suis milieu de terrain, je voudrais avoire plus d'information sur le centre de formation de abedi pele (la localisation ). les modalitees de payemant pour venir m'inscrire. merci d'avance.
Référence(s) :
tres important pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 19h49
[ ! ]
Salut je suis richard de la cote d ivoire mai je suis au ghana je voudrais avoire un centre de formation au ghana
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h26
[ ! ]
Je suis fahim ehysse je veut les information sur ce centre de formation je suis du bénin j'ai 15 ans poste:latéral droit,milieu défensif
Référence(s) :
pays: bénin
ville:porto-novo
Répondre
Réponse de parfait irahou
Le 09/11/2011 é 13h04
[ ! ]
Moi je me nomme IRAHOU PARFAIT et je suis un jeune joueur je veux avoire une bonne carierre de football j'aimerai être aussi une stars professionnel du monde et mon objective ses de remporté la COUPE DU MONDE et aussi la CHAMPOINS LEAGUE et le BALLON en OR
Référence(s) :
j'aimerai joué au REAL MADRID ; MANCHESTER ; LYON ;CHELSEA .et plus encore avec la carierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h32
[ ! ]
Moi je me nomme doua tia Hermann je suis un jeune ivoirien age de 16ans j évolue dans un centre de formation de football a Abidjan je suis un avant centre je veut intégré le centres d abeausir pelé mes parents n ayant pas les moyens pour l avancée de mon foot.je vis a Abidjan. mon contact est :+225 57471946 merci.
Référence(s) :
j aimerais évolue dans championnat ghanéen
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h59
[ ! ]
Hi. My name is omer guilavogui.i living in guinea.i'm study in droit to city.but i deram become an big footballeur.help me. i have 15 old years.
Référence(s) :
mes references sont adebayor,yaya toure,fabregas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 13h24
[ ! ]
Salut moi c'est arnaud je suis ivoirien et j'ai 16ans. je souhaite a voir l'info sur le centre de abedi pele est possible ci possible car moi je veux jouer au vrais football pour voir ou sa va en venir merci pour tour rensegnement
Référence(s) :
j'aimerais etre un joueur par ce que j'aime le football merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 13h31
[ ! ]
Moi je veux etre dans le centre de formation du chana mais c'est combien je ne comprent plus rien
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour,je suis un ivoirien agé de 21 ans.Je veux m'intégrer dans un centre de formation de football.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h27
[ ! ]
Salut moi c'est KACOU Olivier j'ai 18 ans c'est pour les renseignement financiers et administratifs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h47
[ ! ]
Salut je suis zoh jonathan 17, ivoirien . je suis attaquant je joue souvants le milieux défensive , je voudrais avoire plus d'information sur le centre de formation (la localisation ). les modalitees de payemant pour venir m'inscrire. merci d'avance.
Référence(s) :
j aimerais sortie mais parents dans la galère
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h56
[ ! ]
Salut je suis Gbenou Segla Patrice âgée de 15 ans je suis Ivoiro-béninois et je suis a la recherche d'un centre de formation , je voudrais développer mon football et devenir joueur pro , alors si vous etes interessé je vous laisse mon contact patcodollar@live.fr Très Urgent
Répondre
Réponse de jeango
Le 30/05/2012 é 23h06
[ ! ]
Salut cest juiste pour savoir comment sa ce pace dans linstitu.je suis togolais je veux aussi participer?
Référence(s) :
togolais habite a lome.
Répondre
Réponse de centini
Le 10/06/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonsoir mr ou mme le secretaire je me nomme konan kouadio dominique j ai 16 ans et je reside en cote d ivoire j aimerai faire partir du centre de formation d abedi pelé ex footballeur professionnel du football je suis milieu offensif et je joue dans un centre de formation ici en cote d ivoire et pour un recrutement ou une inscription je suis pret car je veut jouer au foot et je sais qu avec le centre d abedi pelé j irai plus loin dans le football le numero de ma soeur :+225 55 67 09 03 mercie et s il vous plait je veut faire partir de ce centre de formation merci.
Référence(s) :
mes connaissance proviennent de mon amour pour le football et l aide de mon coach qui ma appris comment le football et aussi en assistant au macth de football que se soir europeen ou africain merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
centre de formation de football au ghana
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.516