Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche centre de formation de foot

Salut je suis un jeune ivoirien je me nomme Coulibaly Aboubacar j'ai 13ans. je suis a la recherche d'un centre formation je suis un attaquant de poste j'aimerai mieu faire la connaissance de votre centre et faire connaissance avec vous. Je vous remercie et en esperent avoir un message en retour de ta part.
1 réponse pour «
recherche centre de formation de foot
 »
Réponse de dou95
Le 24/03/2012 é 18h31
Salut je m;appelle abdou kaba diallo je voulais s;integré dans votre centre de formation de football je suis un jeune defenseur agée de 17ans ou bien les conditions pour s;integrer aide moi svp