670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entrer dans un centre de formation

Question anonyme le 09/09/2012 à 19h41
Dernière réponse le 10/10/2012 à 02h12
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 ans, je suis née en 1997. Je suis passionnée de foot depuis tout petit,j'aimerai rentrer dans un centre de formation je suis aillié ou attaquant mais je suis aussi un joueur polyvalant je mesure 1.80m pèse 64kg et n'est aucun maladie ou allergie, je suis en tres bonne condition physique. je cherche donc un club pro dans le nord ou le centre de la France, je suis motivé et cherche aussi un agent pour avoir toute mes chance de finir joueur professionnel. toute personne qui pourrait m'aider veiller me contacter sur mon adresse : floflodu78@hotmail.fr ou au 0658656930
Répondre
2 réponses pour « 
entrer dans un centre de formation
 »
Réponse de kevin-kamelan
Le 25/09/2012 é 16h24
[ ! ]
Salutations Monsieur , J'ai lhonneur de soliciter de votre haute bienveillance l'obtention de jouer dans un club . Sinon , je me nomme kamelan kamelan kevin et j'ai ( 14 ) . Aufaite , je suis un jeune joueur et je joue au poste de millieu offensif plus précisement N° ( 10 ) . Je joue bien au football et j'ai des qualités techniques comme tout bon joueur sur le terrain . Mais un joueur ne peut pas prétendre à une carrière proffesionnel sans un manager ou agent . Et c'est pouquoi , je fais recour à vous Monsieur afin de pouvoir m'aider à évoluer dans mon métier que j'ai choisi ( football ) . Et je pense qu 'avec votre soutien et ma confiance , je crois pouvoir aller plus loin dans le ( foot ). Je vous prie Monsieur , de bien vouloir accepter mon appel car j'ai besoin de votre aide. Avec votre bonne volonté sportive , j'espère recevoir une bonne suite favorable de votre part . Vous pouvez voirs quelques de mes photos sportif dnas la pièce jointe. Merci pour votre compréhension.mon phone est:0022501551340 Veillez agréer Monsieur , mes setiments les plus sincères et distingués . Cordialement . kevin
Référence(s) :
football
Répondre
Réponse de glinspe
Le 10/10/2012 é 02h12
[ ! ]
Bonjour je suis entraineur en isere dans l'un des 20 meilleurs club de la region rhone alpes, j'entraine les u15 (13/14ans) dans la poule il y a olympique lyonnais et as saint etienne, nous sommes en ligue honneur, le deuxieme meilleur niveau pour les jeunes en france, avait vous le profil recherché? je garanti les meilleurs conditions en termes de qualité et financieres, nous avons un partenariat avec evian thonon gaillard (ligue 1) et as saint etienne (ligue 1), deux joueurs pro passés par notre club recement, cherche joueurs motivés, possibilité de faire les détections avec ces grands club en fin de saison
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entrer dans un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.542