670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club dans le Hainaut

Question de ludo16 le 13/07/2010 à 20h05
Dernière réponse le 14/09/2013 à 16h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans et je recherche un club dans le Hainaut en tant que attaquant ou milieu offensif je suis droitier je n'est jamais joué dans un club mais j'ai acquis un très bon niveau j'ai une bonne frappe, un très bon cadre et une bonne technique de dribble je suis très dangereux sur les coups de pied arrêter. Merci.
Répondre
11 réponses pour « 
recherche club dans le Hainaut
 »
Réponse de khalillazrek
Le 13/08/2010 é 03h45
[ ! ]
Bonsoir !!!! je suis un futur etudiant a l'université du Réal Madrid !!!! on nous appren les recrutements de joueurs pleins d'autres choses... donc moi je recherche de jeunes joueurs qui veulent réaliser leur réves !!! et de devenir footballeur pro en europe !!! si vous étes interessé postulé moi votre cv a : khalillazrek@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h08
[ ! ]
Va jouer a tournai il recherche des bon joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, avez-vous un club? Si je comprends bien vous avez 17 ans? Est-ce que jouer pour une équipe première en P4 dans la région de Tournai peut vous intéresser? Si oui, vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante: guigss@hotmail.com. Au plaisir.
Répondre
Réponse de massina
Le 23/01/2011 é 19h04
[ ! ]
Slt je suis senegalais je suis né e, 1996 je cherche un club de hinaut massina-siby@hotmail.fr +221775855761
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour , je suis Thomas , j'ai 20 ans. Je suis droitié , je recherche un club dans la région du hainaut. J'ai une bonne condition physique étant un ancien décathlonien pour le club du 'CRAC' dans la région de Charleroi. Thdeltenre@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 09h47
[ ! ]
Thdeltenre@hotmail.com *
Répondre
Réponse de ayong
Le 17/12/2011 é 11h00
[ ! ]
Bjr MR moi j suis interreser par votre preposition j aimerait faire parti de la je veux jouer labas j ai 20 et j suis un milieu de terrains et aillier droite MR donc j suis d acore voici mon mail repondez moi ayong.daniel@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 05/01/2012 é 19h19
[ ! ]
Je m zappele sana je suis intrenational cadet et junior mon e-mail ndeyej@yahoo.fr
Référence(s) :
1.81m et 80 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle joris j'ai 14 ans 64 kg,je mesure 1.70m ,champion regional benjamin,plusieurs stages de formation foot en france (Bordeau,clairefontaine etc..),je cherche un centre de formation pour faire sport etude afin de me perfectionner au foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour à tous , je m'appelle ermal januzi j'ai 14 ans 55 kg , je mesure 1,64 m en u13 j'été meilleur buteur de ma poule,maintenant je suis en u15 ,je suis milieu gauche,central et droit. Je cherche un centre de formation d'un club pro,j'ai des bonnes notes au collége,j'ai un trés bon niveau au foot , J'habite a Vendôme dans le 41100 voila mon email pour toute information : ermal34@live.com Merci !
Référence(s) :
ermal januzi :us vendome 41100
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 16h46
[ ! ]
Salut a tous ,je m'appelle CADI KARIM je suis né en 17/12/1995 Marocain de Casablanca un vrai technicien de football , je suis à la recherche d'un club de football en France , le foot pour moi c'est touts , je joue au milieu MO et aussi attaquant (un pur Gaucher), pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve Svp je souhaite que vous pouvez me aider et merci a vous Mon numéro c'est: +212621930253 et mon Mail : cadihassan1@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club dans le Hainaut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.611