Bonjour, j'ai 16 ans et je recherche un club dans le Hainaut en tant que attaquant ou milieu offensif je suis droitier je n'est jamais joué dans un club mais j'ai acquis un très bon niveau j'ai une bonne frappe, un très bon cadre et une bonne technique de dribble je suis très dangereux sur les coups de pied arrêter.
Merci.
Bonsoir !!!! je suis un futur etudiant a l'université du Réal Madrid !!!! on nous appren les recrutements de joueurs pleins d'autres choses... donc moi je recherche de jeunes joueurs qui veulent réaliser leur réves !!! et de devenir footballeur pro en europe !!! si vous étes interessé postulé moi votre cv a : khalillazrek@hotmail.fr
Bonjour, avez-vous un club? Si je comprends bien vous avez 17 ans? Est-ce que jouer pour une équipe première en P4 dans la région de Tournai peut vous intéresser?
Si oui, vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante: guigss@hotmail.com. Au plaisir.
Bonjour , je suis Thomas , j'ai 20 ans. Je suis droitié , je recherche un club dans la région du hainaut. J'ai une bonne condition physique étant un ancien décathlonien pour le club du 'CRAC' dans la région de Charleroi.
Thdeltenre@hotmail.com
Bjr MR moi j suis interreser par votre preposition j aimerait faire parti de la je veux jouer labas j ai 20 et j suis un milieu de terrains et aillier droite MR donc j suis d acore voici mon mail repondez moi ayong.daniel@yahoo.fr
Bonjour,je m'appelle joris j'ai 14 ans 64 kg,je mesure 1.70m ,champion regional benjamin,plusieurs stages de formation foot en france (Bordeau,clairefontaine etc..),je cherche un centre de formation pour faire sport etude afin de me perfectionner au foot
Bonjour à tous ,
je m'appelle ermal januzi j'ai 14 ans 55 kg , je mesure 1,64 m en u13 j'été meilleur buteur de ma poule,maintenant je suis en u15 ,je suis milieu gauche,central et droit.
Je cherche un centre de formation d'un club pro,j'ai des bonnes notes au collége,j'ai un trés bon niveau au foot , J'habite a Vendôme dans le 41100
voila mon email pour toute information : ermal34@live.com
Merci !
Salut a tous ,je m'appelle CADI KARIM je suis né en 17/12/1995 Marocain de Casablanca un vrai technicien de football , je suis à la recherche d'un club de football en France , le foot pour moi c'est touts , je joue au milieu MO et aussi attaquant (un pur Gaucher), pour pouvoir un jour devenir footballeur professionnel c'est mon rêve Svp je souhaite que vous pouvez me aider et merci a vous Mon numéro c'est: +212621930253 et mon Mail : cadihassan1@gmail.com