Recherche une clinique a Abidjan

Question de Aurel2012 le 22/12/2012 à 19h51
Je veut savoir si il y a belle et bien une clinique a Abidjan qui se nome clinique médical le grand centre sur plateau, 6 rue François, Abidjan (Côte d'Ivoire). J'ai déjà faite cette demande je n'est eu qu'une réponse et je n'est pas été satisfait parceque pour moi ce n'était pas complet, j'aimerait une réponse stp plus détailler. Pour moi la réponse n'a donc pas été résolu. J'attend une réponse plus complète merci beaucoup a l'avance. COORDONNÉ: Clinique Le Grand Centre, Abidjan, plateau, 6 rue François.
3 réponses pour «
Recherche une clinique a Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 04h58
Je peux répondre que les arnaqueurs Ivoiriens ne donnent que des nom "bidons"
Référence(s) :
La clinique St Agathe n'existe pas , donc tu as à faire à un "brouteur", surtout avec une belle faute
Réponse de Aurel2012
Le 09/09/2013 é 20h55
Je n'est pas demander pour la clinique St-Agathe mais plutôt pour la clinique le Grand Centre esceque cette clinique existe à Abidjan.
Réponse de ridhagastro
Le 02/01/2021 é 16h57
On vous vous propose en Tunisie une clinique de haut standing pluridisciplinaire qui dispose de toutes les spécialités médico-chirurgicales et d'un plateau technique de pointe conforme aux normes internationales. Elle est aussi dotée d'une structure de haut niveau technique et technologique répondant aux normes médicales internationales, et d'une qualité hôtelière répondant à l’attente des patients en matière de confort et de respect de la personne, elle est la destination idéale pour procurer un niveau de soins de qualité. ridhagastro@yahoo.fr 00216 98344666