Je recherche une clinique a Abidjan

Question de Aurel2012 le 23/11/2012 à 01h53
Je recherche une clinique en côte d'ivoire a Abidjan, il est très important que quelqu'un puisse m'informer sur le sérieux de son existance et son adresse et vérifier aussi si les numéros de téléphone sont exacte, en même temps j'aimerait savoir si il y a belle et bien une Docteur Lasm Rachelle a cette clinique. Voici les coordonnées de la clinique en question. Clinique Grand Centre médical Abidjan plateau 6 rue, François Téléphone: (00225) 57333540/(00225) 03556967 J'aimerait avoir une réponse le plus-tôt possible stp, c'est très important pour moi. Merci. Je m'appelle Alain et je suis de Montréal au Québec, Canada
2 réponses pour «
Je recherche une clinique a Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 07h16
Regardez sur Google earth et vous la verez
Réponse de 125dt
Le 08/01/2013 é 21h38
Bonjour le fait qu une clinique existe ne veut pas dire que se n est pas un escroc qui se cache derriere il utilise de plus en plus des nom réel de cote d ivoire mais un seul numéros de tel est vrai je ne crois pas que celui que vous avez mis le sois au vu qu il y en as deux bonne chance