Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club amateur ou semi pro anglais

Question de Omar13 le 27/08/2011 à 22h35
Je m'appel omar, je suis un gardien assez bon,français d'origine comorienne, je viens d'avoir 21ans le 07juillet et j'ai décider de partir a l'aventure en angleterre dès le 15septembre pour travailler. Mais la vraie raison qui me pousse à partir en angleterre c'est pour le football, je veux tester et renforcer mes capacités en faisant mes preuves labas. pour voir mes vidéos vidéos contacter moi par e mail lesbeaugoss389@hotmail.com merci
2 réponses pour «
recherche un club amateur ou semi pro anglais
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h49
Je suis ravire de vous laisse cette message comme mon personnalite comme amateure tres connu . je suis attaque qui marque le but quand une portunite se presente ,je peus occuper aillier droite comme le gauche et du rapidite
Référence(s) :
je suis togolais
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 15h25
BOUJOUR A VOUS , JE SUIS fulgence de bernago REPRESENTANT DE L AGENT DE JOUEUR ANGLAIS AMANKWHA JEFF FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR UN CONTRAT AMATEUR AU ROYAUME-UNI. QUATRIÈME ET CINQUIEME DIVISION ANGLAISE.CV+MOTS DE MOTIVATION+FRAIS DE DOSSIER. EMAIL(footagences@hotmail.fr)
Référence(s) :
all star surcurssal