Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un agent pour jouer en Angleterre

Bonjour Messieurs!!!! je viens au près de vous afin ke vous m'aider a trouver un club en Angleterre.je voudrai avoir un bon agent avk qui je pourai travailler. j'ai joué a Marseille en Dh,Cfa2 et CFA.cette saison je joue en National corpo a Toulouse..je suis un attaquant.je pèse 82kilo , je mesure 1M85 et j'ai 22ans.mon email est :cavinbah@yahoo.fr .merci
31 réponses pour «
recherche un agent pour jouer en Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 14h11
Bonjour. Je suis agent de joueur FIFA. Si on croit à l'annonce, vous avez pas mal de potentiel. contactez-moi à l'adresse suivante: elbasan_asanaj@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 13h00
Bonjour Monsieur je me nomme IROPLO FRANCK HERVE j'ai 15ans je suis un footbaleur et tres efficace mais je n'es pas quelqu'un aupres de moi pour me fais avancé cas mon père n'a pas de moins , alors je me suis dis de venir sur le net pour avoir un correspondant qui pourras essayer de voie ma situation afin que je puisse avancé et je compte vraiment sur vous afin que tous ce passe bien , je vous laisse sur ce message que DIEU veille sur vous passé une tres bonne journée.
Référence(s) :
coucou
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 06h03
Joueur de football au profil malingre et vif, je suis un jeune milieu gauche de 20 ans aimant évoluer sur le couloir gauche. J ai déja évolué en tant que lateral gauche en n 'hésitant pas à monter vers l'avant, ma qualité de centre étant mon atout majeur. Pur gaucher, ma précison de passe aussi bien courte que longue ont fait de moi un passeur décisif durant ma carrière de footballeur amateur. Je reste à la disposition d' un club ou d ' un agent, pour plus de renseignement voici mon msn awilirchoumarlik@hotmail.fr
Réponse de prospere
Le 19/04/2011 é 14h46
Je suis un jeune football ivoirien qui a vraiment besoin d'un agent pour jouer dans club anglais .je suis vraiment attiré par cette invitation.je suis un milieu de terrain offensif très très intelligent et technique .vous ne serai pas dessus de moi je vous l'assure.j'ai joué au centre de formation DE L'O.F.A a L' A.F.C.C etc.. . .je serai heureux de m' avoir comme joueur.voici mon adresse email"chirasky@hotmail.fr.voici aussi mon numéro de télephone 0022545585766.merci que dieu vous bénisse
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 13h13
Salut je mappelle habib j ai 19ans je suis algerien etudient alors je suis attaqant gauche droit et milieu de terrain offensif je veut just montre se que j ai mon email haha1236987456@yahoo.com
Réponse de dave94
Le 24/05/2011 é 12h35
Je m'appelle dauda tiamiyu,ivoirien j'ai été formé à LIBERTY PROFESSIONNAL au Togo avant de rejoindre le club AFAD DE DJEKANOU en première division ivoirienne,avec mes 72 kgs et mes 1,82m je compte vous convaincre par ma prestance sur l'air de jeu,stoppeur,latéral droit ou milieu défensif je saurai assurer ces différents postes avec brio vue mon habilité à jouer des deux pieds.j'ai maintenant 17 ans.Veuillez me joindre à ces numeros:0022505552517 et 0022503032479
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h19
Slt je suis hermann un jeune footballeur et je suis a la recherche d'un club ou centre de formation de foot merci smanraider@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h21
Slt je suis dieudonnetchaganana un jeune footballeur camerounai et je suis a la recherche un club en tunisie j'ai 17ans merci dieudonnetchaganana@yahoo.fr
Réponse de pato percy miller
Le 02/11/2011 é 11h54
SLT JE M'APPELLE ASSANI J'AI 19 ANS JE FAIT 1.78M 65KG, JE JOUE EN FRANCE DANS UN CLUB DE MARSEILLE QUI S'APPELLE AS BELSUNE,JE JOUE SUR CLASSER AVEC LES SEGNIOR DU CLUB QUI SONT EN DH. JE SUIS VENUE AU PRET DE VOUS POUR QUE VOUS PUSSIER FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI COMME SA VOUS ME FERRAI TRAVAILLER ET ME DONNER DES CONSEILS SI NESSESSAIRE...ECT. JE SUIS UN ATTAQUANT TRES RAPIDE, ATENTIF,A DROIT DANS LES BUT, TRES BONNE DETANTE AVEC UN BEAU JEUX DE TETE IDEM BALL AU PIED AVEC UN JEUX TRES COLECTIF AU PRET DE MES CO EQUIPIER, JE M'ADAPTE VITE AU SAIN DE NIMPORTE QUEL EQUIPES. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT JE VOUS LAISSE MON ADRESSE @MAIL ; veltens@hotmail.fr . ABIENTOT!
Référence(s) :
JE PREFAIRERAI UN AGENT TRES MOTIVER QU'IL A DE L'EXPERIENCE BON PARLEUR AU PRET DE SONT JOUEUR POUR QU'IL PUISSE AVOIR ENVIE D'ALLER DE L'AVANT!
Réponse de FiRa74
Le 28/02/2012 é 14h37
Pershendetje, sipas emrit besoj se jeni shqiptar, klikoni ne Youtube:( Atdhe Rashiti New CR7), dhe si e vlersoni ket lojtar emaili im esht: fitamail@hotmail.com, keshtu mund te flasim me gjersisht
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h08
Benoit matte 20 ans 1 84 m milieu defensif et offenssif joue des 2 pieds former au psg puis joue actuellement en cfa2 a brest dans la reserve des pros joue samedi contre rennes joueur a fort potentiel cherche a trouver un contrat pros en angleterre joue au haut niveau depuis petit
Référence(s) :
former au psg puis partis a brest au centre de formation a 14 ans a fait toutes les classes 14 nat ect joue en cfa2 depuis 18 ans surclasser benoit est sur le cite du stade brestois
Réponse de serge012
Le 08/04/2012 é 18h04
Bonjour a tous jeun jour je suis un Agent de jour de la fifa je suis ici a rechercher des jeun jour qui aime leur passion et je rechercher les jeun jour pour un tournoi qui ce jour Angleterre contacte moi a l émail mbogbaisidor@gmail.com Agent de jour
Référence(s) :
Agent de jour de l Angleterre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 19h14
Salut je me nome nkolo benjamin j'ai 21 ans d origine CAMEROUNAISE je fais 1m98 pour 95kg je suis un attaquant de pointe j'ai un bon jeu de tête aussi bon dribbleur je suis à la recherche d'un agent de joueur pour mieux exploiter mon potentiel je sais q avec la volonté de DIEU nous pourrons aussi faire parler de nous partout dans le monde j'évolue déjà en première division avec le canon de Yaoundé mon mail est nkolo_toure@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 23h51
Je suis un agent de joueurs agree je cherche des joueurs franco algerien ou des etranger moin de 27ans des internatiauneaux pour l algerie de bon niveaux pour la ligue 1 et ligue 2
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 22h13
BJR G T A CLAIR FONTAINE ENSUITE JE ME SUIS BLESSER PUIS JE SUIS REPARTI DANS MON CLUB : CRETEIL G JOUER EN 15DH ET LA JE SUIS A CHOISY SUR-CLASSER EN 17DH ET JE M ENTRAINE AVK LES 19DH (G 15ANS) voici mon adresse mail Zichi.ismail@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 22h06
Bonjour a tous,je suis jeune agent de footballeur basé en angleterre et je recherche joueur(s) de football motivé et près a s'investir dans le fooballeur. contactez moi lynnken@hotmail.fr
Référence(s) :
ce joueur dois encore etre en activite sinon s'abstenir. merci
Réponse de Torodo
Le 24/10/2013 é 03h36
Slt suis bocar Djiallo ,congolais au teats unis cherchant un agent de football contacte moi au 7012143862, 7012200726 ou Abdoul5120@gmail.com ,suis un excellent joueur .merci davance
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 23h17
Bonjour je suis joueur de foot j'ai 23 jai jouai a l'usquevillais en etant jeune et au stade de reims en u19h puis au fcr en cfa 2 et national jai etais contacter par lequipe national senegalaise je recherche un agents qui aurais des contact en angleterre ou autre merci si oui conctacter moi par mail lionelmessi76140@hotmail.fr
Réponse de Dieude
Le 21/04/2014 é 19h27
Bonjours je m'appelle cady un jeune de 19ans je joue à l'us quevilly en u19national je suis attaquant et je joue aussi sur les coter je suis polyvalents j'en suis a (8 buts et 6passe dėsicif ,2ème meilleurs stats de mon ėquipe , éliminer en 8eme de final de gambardela cette année éliminer par rennes et on a battu Boulogne sur mers ainsi que Lille au tours précédent , on n'est déjà maintenu mon on ce bats pr le meilleur clubs amateurs face au Paris fc ) j'ai un agent mais il fait pas son boulots!! J'aimerais faire des essai en angletterre car j'ai les capacités pour y jouer ( puissance , vitesse , agressivité ) dans des clubs de d1ou d2 , ou trouver un agent pr m'aider car je pouvais et je peux réussir en France ( suivie par le havre ,Caen et guingamp en étant plus jeunes mais sa c pas concrétiser faute de clubs conservateur ,comportement ) mais j'ai pris beaucoup de maturités donc je suis maintenant dėterminės à réussir et je réussirai !!!
Référence(s) :
De rouen en haute Normandie France
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h30
Salut je m'appelle Edouard Peterson j'ai 22 ans j'habite France toulouse j'ai joué beaucoup de tournoir inernational Danemark, USa(miami), Rep dominicaine maintenant je joue en France je cherche un agent pour me trouver un club en engletterre c'est toujours mon reve d'allé jouer dans se pays.