Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football en ANGLETERRE

Question de goldolife le 04/10/2010 à 20h26
Es ce que je peux trouver un agent de joueur qui peut m aider à trouver un club pro ou semi pro n importe ou à UNIVERS DES EXPERTS .magloirebebom@yahoo.fr
35 réponses pour «
recherche club de football en ANGLETERRE
 »
Réponse de layejunior
Le 09/11/2010 é 20h56
Je m appel abdoulaye je suis attaquant je suis francais j ai 22ans libre de tout contrat et je voudrai jouer en europe ou ailleur l'important est que ce soit un club pro ou semi pro.pour cela je lance l' avis à un club ou agent fifa,un sous traitant en tout cas au plus offrant.sans commentaire .je suis rapide,technique costaux le reste vous le decouvrirez au stade voici mon email abdoulaye021@hotmail.fr ou 06 01 45 61 29 .j'ai deja joueravec un club au senegal maintenent je suis en france saint denis 11 avenue du colonel fabien j ai un frere aussi qui est un tres bon gardiens il as 19 ans j aimerais avoire vos nouvel pour vous prouver ce qu on
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h26
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de funjok
Le 27/02/2011 é 19h02
Bonjour je m appelle Kevin je suis français j'ai 20 ans je joue le poste de milieu de terrain je suis en libre contrat actuellement je cherche une équipe pro ou semi pro afin pour montrer mes qualités sur le terrain je suis actuellement en Angleterre je lance aussi l' avis aussi a des club ou a des agents pour qu' il puisse me contacter. je suis physique rapide technique j' ai jouer dans plusieurs club en régions parisiennes DHR a DH
Référence(s) :
Mon téléphone : 07 94 44 62 272
Réponse de delfacrem
Le 01/03/2011 é 21h51
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h07
Bonjour je m'appelle Haddad Hichem je suis francais jai 22 ans j'abite a trappes 78 en region parisienne . Je peux jouer tout poste offensifs 1m74 75 kg endurant, puissant, rapide et bon toucher de ballon je n'ai pas peur d'aller au charbon jai jouer au niveau DSR et DH jai une bonne condition physique de faite de m'etre entrainer en boxe pro je cherche un club pro ou semi-pro. Je vais sejourner a londre pour trouver un club... 06.34.47.09.45 pro-haddad@hotmail.fr
Référence(s) :
anelka origine trappes
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 10h27
Agent Akemakou Claude Bonjour suis l'agent Akemakou Claude.Je reside à LONDRES je suis agent de joueur reconnu par la federation anglaise de football.Pour l'instant j'ai pas mal de proposition au niveau des clubs de D1 D2 D3 Anglaise.Si vous etes pret à evoluer dans le championat anglais n'hesitez pas à m'envoyer votre CV et des photos de vous. akemakouclaude@yahoo.co.uk A vous Agent Akemakou Claude
Référence(s) :
Agent Akemakou Claude
Réponse de delfacrem
Le 20/05/2011 é 13h40
Bonjour Monsieur c'est encore moi c'est un immense plaisir que j'ai de vous envoyez mon CV pour vous confirmez le vouloir de rejoindre votre formation, mais concernant le l'image vidéo vous l'aurez dans 1 semaine c'est confirmé merci d'avance FADEL KONATE. ..................................... Fadel KONATE Date de naissance : 31 /12/87 Age : 21 ans Lieu de naissance : Fatick Nationalité : Sénégalaise Ouagou Niaye II Dakar Senegal Villa N° 400 Tél. : (00221) 77 420 70 36 Fax. (00221) 33 864 36 36 Email : delfacrem@yahoo.fr Sexe : Masculin Monsieur le Directeur Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous mon CV et de bien vouloir me donner par retour du courrier les conditions à remplir pour accéder à votre Ecole de Foot. FORMATION Ø 1996- 1997 : Poussins Ø 1998 - 1999 : Benjamins Ø 2000 – 2001 : Minimes Ø 2002 – 2004 : ASC HLM Ø 2005 – 2006 : Junior HLM Ø 2007 – 2009 : Centre de Formation Kenza Mariste MESURATION : Poste Position Polyvalence Milieu de terrain Milieu défensif Arrière droit Arrière gauche Milieu offensif Taille : 1,75 m Poids : 59 kg PALMARES : Finaliste coupe du Maire (2004) PERFORMANCE : Meilleur milieu du terrain Joueur le plus Faire play SPECIALITE : Frappe Passe vitesse Puissance PROFIL : Football de rue Equilibre : Normal Football de masse Encadrement Familiale scolaire LOISIRS : Programmations (jeux et logiciels) LANGUES : Français (lu, écrit, parlé)
Référence(s) :
delfacrem@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h30
Bonjour je m'appelle Marras Frédéric je suis née le 21-04-1991née a a Moyeuvre grande en France . J'habite a Amneville dans le 57 en Moselle, je mesure 1m80 pour 80kilo .Je peux jouer tout poste défensif n'a pas pas peur d aller au charbon ma qualité principale c 'est l'endurance le contact est très bon passeur j ai un niveau DH. J’espère que vous pourrez m aider a trouver un club de niveau d1 d2 d3 ou même d4 merci beaucoup portable: 06 24 41 12 81 fix:03 87 70 29 25
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 13h01
Slt je me nome aka jean serge dit serginho je suis attaquant bon coude pied gauché et je suis recherche un club ou un agent qui peu m'aidé a evolué dans un club svp aidé moi voilà mon numero +225 49 61 79 97
Réponse de pésident.kabakrou
Le 29/07/2011 é 09h08
Bonsoir j'espère que vous aller bien? je me nomme Emile Bakala je suis un agent de joueurs, j'ai en ce moment j'ai joueurs de très bonne qualités ;j'ai de talentueux joueurs de catégorie minime, cadet et junior disponible actuellement (cote d'ivoire).J'ai des joueurs très performants et qui ont le pouvoir de vous faire remporter une coup ou un championnat Tout agent de joueur ou recruteur intéressé peut me contacter. je vous laisse mon contacte (00225)06 91 27 82 et 47 82 71 64 et l'adresse suivant pdt.kabakourou@live.fr laisse moi d'abord un mail et a moi de vous ajouter . MERCI !
Référence(s) :
(00225)06 91 27 82 et 47827164
Réponse de nani54
Le 29/07/2011 é 14h19
Bonjour voila jmapelle Eren SIMSEK je viens d"avoir 21 ans le 25 juin, alor physiquement je suis costeau 1,70m pour 68 kg mon poste AD AG et stoppeur j'utilise tres biens mes deux pieds et jai une tres bonne détente aussi, jévolues au niveau CFA2, et jai fais une 32eme de finale de coupe de France contre Sochaux Ligue1 D1. il y a des photos sur internet en tapent mon nom. mon numero 06 47 81 08 20 . merci svp
Réponse de pésident.kabakrou
Le 30/07/2011 é 23h23
Bonsoir comment vas tu? laisse moi un email sur mon adresse
Réponse de nani54
Le 01/08/2011 é 18h57
Bonjour c eren simsek voila mon adresse email nanissk@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h17
ATENTION CE MR USUJRPE MON IDENTITE ET EST EN TRAIN D'ETRE POURSUIVIE ET RECHERCH E IL NE SAPPELLE PAS EMILE BAKALA ET DONNE DE FAUX RENSEIGNEMENT
Référence(s) :
l
Réponse de abouba07
Le 17/03/2012 é 01h09
Salut a tout le monde je m'appelle boubacar diakite jss un jeune joueur malien je 18ans je joue au lateral gauche et au couloir droit je suis en plaine forme ds cette année je la recherche d'equipe pour faire la test aide moi svp pour que je puis avoir un l'equipe. pour me contacte voici mon numero 0033751378054 merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 05h25
Je m appel mallem adel n'ai le 13/08/1995 je suis milieu de terrain je jaux 8. 6 .et le 10 et je suis Algerian et je voudrai jouer en europe ou ailleur l'important est que ce soit un club pro ou semi pro. .je suis ,techniqucin je jaux avec les deux pieds et le reste vous le decouvrirez au stade voici mon email adel-mca@live.fr ou0556678078 et je jaux en algeri mes je ve dévloper men niveau de jeux . alors je conmpte sur vous prcque la foot et comme une famill alors merci et J'attends votre réponse
Référence(s) :
j'ai envie d'integrèè votre club pour realisèè un bute prècii
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 00h22
ALIX ARRON 23 ANS MILIEU DROIT Objet : Recherche agent de joueur, coach ou sous traitant Bonjour , je m'appelle Alix comme je l'ai indiqué et je suis un grand passionné de F00TBALL depuis tout jeune , il ne se passe pas un seul jour au je ne pense pas à jouer au foot que se soit en le simulant au jeux video ou en le regardant à la télé, dés que j'en ai la possibilité je part m'entrainer seul ballon au pied ou avec des amis dans à peu prés tout type de terrain synhétique pelouse gymnase ou autre je participe assez souvent aussi quand l'occasion se présente à des tournois de foot organisé j'ai dejà parcouru un trés grand nombre de stades de football dans ma ville (à paris). Je joue actuellement dans un Club Canadien appeller le TGC les dimanches dans le 12eme arrondissement je souhaiterais réelement evoluer au sein d'un Club PROFESSIONNELLE ou SEMI Pro en europe ou plus particulièrement en Angletterre afin de réalisé mon objectif et mon rêve mes qualités sont que je suis un joueur vif et trés technique et assez précis dans ses passes j'évolue au Poste de Milieu Droit ou avant centre j'adore me projetter vers les buts adverse pour mener une attaque contribuer à une offensive participer à la création du jeu de l'équipe et je me précipite aussitôt pour aider mes partenaires de jeux pour défendre mon but quand c'est nécessaire donc voila ce que je peut dire de moi j'espère une réponse de votre part merci à vous et à bientôt j'espère. ALIX LE PASSIONNER DE FOOT. Vous pouvez me contacter au 0613565140 ou sur mon téléphone fixe au 0140302958 merci à vous.
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 01h26
Hello I m abdessamad Ragragui I have 17 my dream is to be a professional player like me then you should help me to succeed my dream give me a chance to show my ability in football please help me
Réponse de Kevincts
Le 29/01/2014 é 11h15
Je m'appelle kevin 21ans j'ai évoluer a us chantilly nat et Dh ensuite afc créil Dh Aubervilliers dhr j'ai était en sélection équipe de l'Oise et Picardie poste milieu gauche droit attaquant ariere droit et gauche point fort technique rapide envi de réussir et de gagner point faible jeu de tête j'ai areter ke foot y'a 2ans car des proposition refuser par ma mère et un manager qui c'est jouer de moi j'aimerais reprendre le foot a l'étranger pour reprendre la forme et montrer mes capacités 0771626156 proposition sérieuse svp
Référence(s) :
Ambition projet football
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 13h11
Bonjour ,je m'appelle Kevin lapouge , je joue en France en DH . je cherche rapidement un club anglais pour la saison prochaine. Mon cv n'est pas encore à jour mais si vous souhaitez avoir un aperçu de mon profil aller voir les article de presse sur " la voix des sport " . Merci d'avance