669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un club en asie , arabie, europe

Question anonyme le 03/09/2009 à 13h33
Dernière réponse le 14/12/2012 à 16h14
[ ! ]
Je me nomme cenou aboubaka mikayil jeune defenseur de 20ans polyvalant mesure 1 m89 bon joueur ki es passer dans plusieur centre de formation qui aimerai evoluer en club en europe voici mon e-mail mikayil2008@live.fr mon numero est , 00225 08421629 et 60302874 merci de me repondre
Répondre
4 réponses pour « 
je recherche un club en asie , arabie, europe
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 12h07
[ ! ]
Avez vous des moyens de vous expatrier en Asie pour du foot ? Je ne suis pas manager mais je peux vous aider a rriver ici et vous chercher vous meme. mais il faut que vous ayez des moyens consequent pour vivre en attendant de trouver un club. Si vous etes d'accord avec l'offre, contactez moi : nicolesoppi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de khalillazrek
Le 13/08/2010 é 01h59
[ ! ]
Bonsoir !!!! je suis un futur etudiant a l'université du Réal Madrid !!!! on nous appren les recrutements de joueurs pleins d'autres choses... donc moi je recherche de jeunes joueurs qui veulent réaliser leur réves !!! et de devenir footballeur pro en europe !!! si vous étes interessé postulé moi votre cv a : khalillazrek@hotmail.fr
Répondre
Réponse de asalfo1
Le 05/10/2011 é 20h52
[ ! ]
Pour obtenir un visa sur le Portugal la Turquie et l Arme nie.Je vie a casa au maroc voici mes contactes 00212 606 169 947 ou 00212 546 288 788 et mon mail alasco26@hotmail.fr merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse de gilberto3
Le 14/12/2012 é 16h14
[ ! ]
Salut monsieur je viens auprès de vous pour avoir de l aide de votre part je suis gilberto tatsinkou tresor j ai 17 ans je suis un camerounais actuellement je suis en Algérie pour des raison difficile je suis un jeune très talentueux qui aimerais faire carrière dans le football dont je suis a la recherche d un club ou un centre de football en effet je suis venu en Algérie dans les condition illégale parce que mes parent sont morts et je suis reste seul et pour cela j ai décide de me chercher je suis désoler mais farte quelque chose pour moi même si vous allez tirer profit je suis sérieux merci je suis un milieu de terrain offensif mon numero 00213560256765
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un club en asie , arabie, europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.642