Recherche un club en arabie saoudite ,asie,europe

Moi c'est keutcha christian je suis un jeune defenseur Camerounais de 20ans suis latteral polyvalant joue a gauche comme droite physique ,technique ,et dechargeur cet a dire une frappe tres lourde .jaimerai jouer dans un club qui me solicitera. je suis overt a toute proposition
11 réponses pour «
recherche un club en arabie saoudite ,asie,europe
 »
Réponse de khalillazrek
Le 13/08/2010 é 03h38
Bonsoir !!!! je suis un futur etudiant a l'université du Réal Madrid !!!! on nous appren les recrutements de joueurs pleins d'autres choses... donc moi je recherche de jeunes joueurs qui veulent réaliser leur réves !!! et de devenir footballeur pro en europe !!! si vous étes interessé postulé moi votre cv a : khalillazrek@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h26
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 20h59
Je suis camerounais je me nomme ngoue laurent c est avec un grand respect que je m adresse a l agent de jouer seurieux je au centre de formation de football semence olympique de yaounde je suis gardien de but je suis champion du monde benjamin de foot salle et j ai gagne le titre de meilleur gardien de foot salle en france en 2004 et je suis international cadet du cameroun pour le compte des eliminatior can cadet 2010 actuellement je suis dans un petit club du quartier ou je dispute la d3 mon numero est; 74203951 mon mail est , ngouecyrille@yahoo.fr merci et a bientot
Référence(s) :
pou

pourra m aider a ameliorer mon niveau de football
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h04
Je suis camerounais je me nomme ngoue laurent c est avec un grand respect que je m adresse a l agent de jouer seurieux je suis au centre de formation de football semence olympique de yaounde je suis gardien de but je suis champion du monde benjamin de foot salle et j ai gagne le titre de meilleur gardien de foot salle en france en 2004 et je suis international cadet du cameroun pour le compte des eliminatior can cadet 2010 actuellement je suis dans un petit club du quartier ou je dispute la d3 mon numero est; 74203951 mon mail est , ngouecyrille@yahoo.fr merci et a bientot
Référence(s) :
pou

pourra m aider a ameliorer mon niveau de football
Réponse de karimovic
Le 26/04/2011 é 00h30
 Bonjour nom et prenon : karim mustapha Age :19ans pays :maroc poste :ailier droite mais je suis un joueur polyvalent Email :quaresma7@live.fr Telefone :0619774555/0660398470 profession : etudiant a l’université je suis interessé pour votre annonce ; céest mon reve de devenir un joueur professionnel en europe merci khalil
Référence(s) :
net
Réponse de giresse2011
Le 06/06/2011 é 01h04
Slt je suis gires mbuyamba mesure 1 75 cm je vie en inde je suis africain a la recherch d un club auquel progrsser puiqu a l inde le foot est neglige je fait le milieu centrale aider moi et vous ne serai pas decu mn email est giresmbuyamba@rocketmail.com
Référence(s) :
arjunager red light a/3 safdarjun enclav new delhi indian
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 16h20
Bonjour nom et prennom ;Trah Franck Arnauld age; 17 ans pays ; Côte d'ivoire Taille: 1m86 Poids . 78 Kg profession; fooballeur poste; défenseur centrale émail; boban225@hotmail.fr telphone; +22501348346 je suis tres intéressé suite a votre annonce moi j'évolue comme en cote d'ivoire dans un club de 3ème division
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 06h37
Dansokho avant centre , 22ans libre niveau semis pro recherche internationale de club. Bossgalsen@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 22h37
Bon soir nom et prennom ;Rihane hamza age; 25 ans pays ; Algèrie Taille: 1.80 Poids . 78 Kg profession; fooballeur poste; milieu offensif émail; achour.said@live.fr telphone; 0771291010
Réponse de koudas
Le 17/11/2011 é 00h58
Bon soir nom et prenom: babela andre rinaldy age:22ans paays : congo taille:1.73 poids:70kg profession:footballeur poste: milieu defensif eamil:babelaandre@yahoo.fr telephone:00212546078286
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 18h16
Bonsoir Mr.moi je suis footballeur camerounais et je suis interesse par votre reponse face a notre doleance.je mesure 1,78 joueur polyvalant,je joue des deux pieds,j'ai un bon coup de pieds et une bonne relance,avec les evenements qu'il ya eu ici en lybie je suis maintenant sans club et libre de tout engagement. J'espere par la grace du Seigneur avoir une aide votre afin de realiser mon reve.sur ce passer une excellente fin de soiree et que le bon Dieu vous gardes...je repond au 00218918751547.encore merci
Référence(s) :
Je suis en lybie et je repond au 00218918751547