Cherche un club de basket je m apelle Mohamed ali seye diop

Je mapell mohamed ali seye diop je vie aux arabies saoudites jai 16ans je mesure 2m7 et je pese 90kgs je suis senegalais je joue au basket depuis 12ans au poste de pivot contacter moi au 00966530986792 ou masdiop85@live.fr jai jouer au championnat du senegal et different tournoi darabies jai meme remporter le street ball de panasonic dernier je suis pret pour tou club present merci et a bientot.
1 réponse pour «
cherche un club de basket je m apelle Mohamed ali seye diop
 »
Réponse de Agent21foot
Le 23/11/2011 é 13h58
Envoies moi ton Cv+photos et vidéos à mon mail:agent21football@gmail.com Je transmettrai à mon collègue recruteur de Basket !! Cordialement.