Bonjour je m'appelle huberson kotti et j'ai 18 ans cherche un club professionnels de foot ou un club évoluant au niveaux national de France je suis au lycée éréa de nantes en cap , 44300 je vis à Nantes 6 rue samuel de champlain 44300 Nantes je joue dans un club qui s'appelle l'étoile du cens au niveau district et je joue au poste d'attaquant droit et gauche cette saison j'ai marqué 15 buts et 3 passe décisifs voici mes coordonnés merci 0699834637
Bonjour je m'appelle Adam Atoui , j'ai 13 et je vit actuellement en Algèrie et je souhaiterais qu'un club vienne me contacter . Car le Foot-ball c'est ma passion et d'après mon entraîneur je suis un génie . Je joue du pied gauche et je suis ailier droit . Voici mes coordonées :
00213783023501 .
C'est mon rêve d'enfance tous les jours après les entraînements je cours 30 min de plus sur mon Elliptic .
Merci et aurevoir .
Adam Enzo Atoui
Bonjour,je m'appelle walid j'ai 14 ans je vie en france je rechercher un club de centre formation pour devenir pro un jour.Je joue a pacy menille en u15 DH premiére année.Mon numéro ces 0625283852.