Je recherche un club espagnol de basket-ball feminin

Je me nomme bibi puati,je suis basketteuse congolaise ,je joue au poste 1 e 2,je recherche un club,je mesure 1.66m et je pèse 65kg,voici mon e mail,pour tout ce qui veut me contacter:binicky17@yahoo.fr,bibi-puati@hotmail.com. tel 00243 81 15 92 499
8 réponses pour «
je recherche un club espagnol de basket-ball feminin
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h39
Je te soutien ka moi aussi je joue au basket ball 0022507046887 je joue aussi le poste de 1et2
Référence(s) :
dieu nous aidera
Réponse de favourshine
Le 06/01/2011 é 19h38
Bonjour,je me nomme Yasmina je suis une jeune joueuse tchadienne residant à n'djamena.je desire rentré en contact avec un club de basket ball.je mesure 1m91.jai deja participer au championnat tchadinne edition 2008,2009 et 2010.
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h17
Bonsoir Alveen, Je peux t'aider dans ton projet de trouver un bon centre de formation en Europe. Je travaille avec un ami ex basketteur qui a joué en professionnel et qui a été formé au CSP Limoges le plus grand club français,Champion d'Europe. Envoie moi ton Cv avec ta date de naissance complète+ une photo de toi en grand format c'est à dire débout et une vidéo de toi en match. Je te contacte très vite pour voir comment on peut organiser ta venue ici en Europe. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 16h17
Bonjours je suis une joueuse de basket senegalaise je cherche une equipe senior je mesure 1m70 pese 60k je joue poste 1 et 2 merci je vous ecouteet je compte sur vous
Référence(s) :
skype bbndeya459
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 16h25
Bonjours je suis une joueuse de basket senegalaise je cherche une equipe senior je mesure 1m70 pese 60kg je joue poste 1 et 2 merci je vous ecoute je compte sur vous
Référence(s) :
skype bbndeya459
Réponse de lywa
Le 09/04/2012 é 02h06
Bonsoir moi c'est alimatou senegalaise 1M8O pour 62KG poste 2 ;3 et 4 je suis a la recherche d'un club pour la saison prochaine.vous pouvez me contactez pour plus d'infos MERCI SPORTIVEMENT
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h51
Bonjour je suis présidant d'un club de basket dans les landes ( France), nous évoluons en excellence féminine et voudrions passer en national nous recherchons de jeunes talents voulant évoluer dans notre championnat pourrait tu me faire parvenir ton cv avec photo et ce que tu recherche exactement
Référence(s) :
recrutement
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 23h51
Je suis le president duGSP un club de basket en algerie je cherche une basketteuse poste 4ou5 1m90 et vous pouvez me contactez sur l'adresse suivente chouchoudjamel@yahoo.fr pour yasmina la tchadienne