670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de foot amateur en europe ou - Page 2

Question de hugues19 le 28/09/2009 à 12h25
Dernière réponse le 22/01/2014 à 10h56
[ ! ]
Bou jours a tous je suis un footballeurs amateurs qui aimerai trouver un club de foot en afrique du nord en asie ou encore en europe et je ne s'ais...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
recherche d'un club de foot amateur en europe ou
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h27
[ ! ]
Votre numéro et mail ne passe pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjour Je me nomme monsieur Christian BAUPIN agent de joueur FIFA.vous pouvez avoir un club professionnel par le biais de mon agence. merci de me contacter au mail suivant pour tous ceux qui seront intéressé. christianbaupin@yahoo.fr A VOUS AGENT BAUPIN
Référence(s) :
AGENT BAUPIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, je suis gabonais étudiant en FRANCE (le mans). J'ai 24 ans, 1,85m je joue avant centre (attaquant) et j'aimerai trouvé un club de football amateur dans la région du pays de la loire. Mon adresse mail est: wallacejess2005@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 17h50
[ ! ]
Pardonne moi pren ca 225 04 048291
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h53
[ ! ]
Salut moi c'est Mr Marc coulibally je suis un scout et je travaille avec des clubs en armenie; moldavie; chypre nord et sud, tunisie, biélorrussie pour y placer des joueurs talentueux. Si vous etes intérésé envoyez moi cv, photos d'action et vidéos à l'email scoutfoot25@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 08h59
[ ! ]
Bonjour à vous je suis un jeune camerounais de 17 ans,évoluant dans un centre de formation du cameroun,en catégorie junior ayant déja jouer la super D2,excellent buteur et aussi passeur,j'ai à peu près le profil de mathieux valbuena(1,60,rapide et très vif),je cherche à évoluer ds n'importe quel club hors du cameroun,si quelqu'un est intéresser par mon profil,voici mes coordonnés:Tel +23778837543 E-mail:rostantino@yahoo.fr,mon prénom est brice
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de flyod money vuitton
Le 02/06/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune amateur de football,je suis guineen mais je actuelmnt en russie je suis a la recherche d un club pro que sa soit la 1ere division ou la 2em taille:1.90 poste:attaquant pointe. voici mon e-mail:lancinedioubate@yahoo.fr
Répondre
Réponse de alousuarez
Le 13/12/2013 é 17h59
[ ! ]
Et moi AlouSuarez je suis a la recherche de club n'importe laquelle juste la voie pour me revveler au grand public je connait mes capacites physique et intellectuels je peu le faire et je suis un bon attaquant qui sprint dribble et marque like Suarez merci et a biento.sur aloucherif@yahoo.frje suis actuellement en Turquie rien qu'un test je sort du lot promis.
Répondre
Réponse de Damien.Robert
Le 22/01/2014 é 10h56
[ ! ]
Bonjour j'ai vu que vous étier agents de joueurs et j'en recherche un j'ai arretter le foot il y' environ 1 an mais j'ai toutes ma qualité je peux être gardien mais aussi défenseur droit je fais 1m86 78 kilo je suis prêt à aller jouer n'importe où merci d'avance !
Référence(s) :
Goggle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club de foot amateur en europe ou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.857