Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de foot amateur en europe ou - Page 2

Question de hugues19 le 28/09/2009 à 12h25
Bou jours a tous je suis un footballeurs amateurs qui aimerai trouver un club de foot en afrique du nord en asie ou encore en europe et je ne s'ais...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
recherche d'un club de foot amateur en europe ou
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h27
Votre numéro et mail ne passe pas
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 09h53
Bonjour Je me nomme monsieur Christian BAUPIN agent de joueur FIFA.vous pouvez avoir un club professionnel par le biais de mon agence. merci de me contacter au mail suivant pour tous ceux qui seront intéressé. christianbaupin@yahoo.fr A VOUS AGENT BAUPIN
Référence(s) :
AGENT BAUPIN
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h53
Bonjour, je suis gabonais étudiant en FRANCE (le mans). J'ai 24 ans, 1,85m je joue avant centre (attaquant) et j'aimerai trouvé un club de football amateur dans la région du pays de la loire. Mon adresse mail est: wallacejess2005@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 17h50
Pardonne moi pren ca 225 04 048291
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h53
Salut moi c'est Mr Marc coulibally je suis un scout et je travaille avec des clubs en armenie; moldavie; chypre nord et sud, tunisie, biélorrussie pour y placer des joueurs talentueux. Si vous etes intérésé envoyez moi cv, photos d'action et vidéos à l'email scoutfoot25@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 08h59
Bonjour à vous je suis un jeune camerounais de 17 ans,évoluant dans un centre de formation du cameroun,en catégorie junior ayant déja jouer la super D2,excellent buteur et aussi passeur,j'ai à peu près le profil de mathieux valbuena(1,60,rapide et très vif),je cherche à évoluer ds n'importe quel club hors du cameroun,si quelqu'un est intéresser par mon profil,voici mes coordonnés:Tel +23778837543 E-mail:rostantino@yahoo.fr,mon prénom est brice
Référence(s) :
google
Réponse de flyod money vuitton
Le 02/06/2012 é 14h05
Bonjour je suis un jeune amateur de football,je suis guineen mais je actuelmnt en russie je suis a la recherche d un club pro que sa soit la 1ere division ou la 2em taille:1.90 poste:attaquant pointe. voici mon e-mail:lancinedioubate@yahoo.fr
Réponse de alousuarez
Le 13/12/2013 é 17h59
Et moi AlouSuarez je suis a la recherche de club n'importe laquelle juste la voie pour me revveler au grand public je connait mes capacites physique et intellectuels je peu le faire et je suis un bon attaquant qui sprint dribble et marque like Suarez merci et a biento.sur aloucherif@yahoo.frje suis actuellement en Turquie rien qu'un test je sort du lot promis.
Réponse de Damien.Robert
Le 22/01/2014 é 10h56
Bonjour j'ai vu que vous étier agents de joueurs et j'en recherche un j'ai arretter le foot il y' environ 1 an mais j'ai toutes ma qualité je peux être gardien mais aussi défenseur droit je fais 1m86 78 kilo je suis prêt à aller jouer n'importe où merci d'avance !
Référence(s) :
Goggle