670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de foot amateur en europe ou - Page 2

Question de hugues19 le 28/09/2009 à 12h25
Dernière réponse le 22/01/2014 à 10h56
[ ! ]
Bou jours a tous je suis un footballeurs amateurs qui aimerai trouver un club de foot en afrique du nord en asie ou encore en europe et je ne s'ais...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
recherche d'un club de foot amateur en europe ou
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h27
[ ! ]
Votre numéro et mail ne passe pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjour Je me nomme monsieur Christian BAUPIN agent de joueur FIFA.vous pouvez avoir un club professionnel par le biais de mon agence. merci de me contacter au mail suivant pour tous ceux qui seront intéressé. christianbaupin@yahoo.fr A VOUS AGENT BAUPIN
Référence(s) :
AGENT BAUPIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, je suis gabonais étudiant en FRANCE (le mans). J'ai 24 ans, 1,85m je joue avant centre (attaquant) et j'aimerai trouvé un club de football amateur dans la région du pays de la loire. Mon adresse mail est: wallacejess2005@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 17h50
[ ! ]
Pardonne moi pren ca 225 04 048291
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h53
[ ! ]
Salut moi c'est Mr Marc coulibally je suis un scout et je travaille avec des clubs en armenie; moldavie; chypre nord et sud, tunisie, biélorrussie pour y placer des joueurs talentueux. Si vous etes intérésé envoyez moi cv, photos d'action et vidéos à l'email scoutfoot25@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 08h59
[ ! ]