Je suis un jeune camerounais agé de 18ans ,attaquant de pointe de D1 a ATLETICO MALABO en GUINNé EQUATORIAL.j'aimerai savoir si je peut trouver un club en europe?
NUM TEL: 23796255721 /23774345706. merci pour votre reponse.
ONGONO SOUMBOU SAMUEL.
Slt a tout le staf moi c'est kouadio georges olivier depuis la cote d'ivoire je suis un pationné du PSG et j'aimerais savoir comment se fait ses recrutement car je suis un jeune prodige du foot j'ai 15ans j'ai terminé meilleur passeur cette année a avec a mon compteur 12 butes je vous prie de bien vouloir donné une siute a mon message parceque je suis un jeune talent qui a besoin d'etre mis en valeurs je suis orphelin et c'est sur ce don du ciel que je compte poudr avoir un meilleur endemain j'atent votre reponses avec impatience ame sensible faitent un geste pour moi merci.mon msn c sphinx2saoudia@live.fr.
Référence(s) :
sphinx2saoudia@live.fr.mon numero c'est l 01278327.
Je recherche des joueurs(attaquants et milieux de terrain) entre 15 et 18ans pour les proposer à un manager en europe.si t'es interressé contacte moi pascalvialli@yahoo.fr
Bonjour,
Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com
En attendant ta réponse,bonne continuation.
Cordialement.
Bonjour moi je me nomme Daouda Diouf j’ai 16 ans et demie et bientôt 17 ans je suis footballeur international du Mali car j’ai eux à peu près 05 sélection avec l’équipe du Mali et actuellement je suis à recherche d’un club je suis un milieu de terrain offensive comme défensive merci de m’avoir répondre