669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Pourais-je trouver un club de foot en europe?

Question de ferero2010 le 15/10/2010 à 23h03
Dernière réponse le 17/12/2018 à 03h32
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais agé de 18ans ,attaquant de pointe de D1 a ATLETICO MALABO en GUINNé EQUATORIAL.j'aimerai savoir si je peut trouver un club en europe? NUM TEL: 23796255721 /23774345706. merci pour votre reponse. ONGONO SOUMBOU SAMUEL.
Répondre
4 réponses pour « 
pourais-je trouver un club de foot en europe?
 »
Réponse de sphinx2saoudia
Le 31/12/2010 é 02h41
[ ! ]
Slt a tout le staf moi c'est kouadio georges olivier depuis la cote d'ivoire je suis un pationné du PSG et j'aimerais savoir comment se fait ses recrutement car je suis un jeune prodige du foot j'ai 15ans j'ai terminé meilleur passeur cette année a avec a mon compteur 12 butes je vous prie de bien vouloir donné une siute a mon message parceque je suis un jeune talent qui a besoin d'etre mis en valeurs je suis orphelin et c'est sur ce don du ciel que je compte poudr avoir un meilleur endemain j'atent votre reponses avec impatience ame sensible faitent un geste pour moi merci.mon msn c sphinx2saoudia@live.fr.
Référence(s) :
sphinx2saoudia@live.fr.mon numero c'est l 01278327.
Répondre
Réponse de pascow
Le 13/01/2011 é 02h26
[ ! ]
Je recherche des joueurs(attaquants et milieux de terrain) entre 15 et 18ans pour les proposer à un manager en europe.si t'es interressé contacte moi pascalvialli@yahoo.fr
Référence(s) :
+22375005018 ou +22365769398
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 16/12/2011 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant ta réponse,bonne continuation. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2018 é 03h32
[ ! ]
Bonjour moi je me nomme Daouda Diouf j’ai 16 ans et demie et bientôt 17 ans je suis footballeur international du Mali car j’ai eux à peu près 05 sélection avec l’équipe du Mali et actuellement je suis à recherche d’un club je suis un milieu de terrain offensive comme défensive merci de m’avoir répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourais-je trouver un club de foot en europe?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.086