Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot en france

Question de hanno le 06/02/2009 à 22h06
Bjr je me nomme hanno age 15ans a la recheche d'un club de foot. taille 1m50. je joue (millieu lateralle gauche ou droite), et c'est avec la permission de mes parents que je suis a la recherche.. merci
132 réponses pour «
je cherche un club de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 17h46
Je me nomme soumahoro alioune j ai 14 ans et je suis a la recherche de club .je suis polyvalent mais je suis milieu sortans jai vraiment l envie de devenir un footballeur mon numero est +22504776104 je mesure 1.79
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 22h28
Slt mon c abdel du maroc age 16 ans (cadet) je cherche un club de foot taille 1m73 . je joue (arrier central ) (arrier goch ) (arrier droir ) voila le numero de mes paronds +212670370897
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 23h23
Je me nomme barry adama j ai 18ans taille 1m80et je suis a la recherche de club .je suis polyvalent mais je suis millieu lateralle gauche ou droitel envie de devenir un footballeur mon numero est 00225 47 50 95 73 merci a vous
Référence(s) :
(millieu lateralle gauche ou droite )
Réponse de mollard400
Le 16/06/2009 é 15h26
Il faudra l aider
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 12h35
Je suis un jeune ivoirien venant d abidjan je suis ailliers gauche je suis un bon passeur je drible et mon coter est comme de l eau je me nome papichou je veux devenire foot balleur car jais les reference laisser moi un mail armel_22@live.fr
Référence(s) :
je joux au stela club en cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 00h45
Salut je m apelle aka jean pierre jai 17 an je sui tres bon au foot mai persone pour m aider je sui d une famille pauvre vraiment aider moi je reve de jouer en europ merci voici mon mail akanouaman@yahoo.fr
Référence(s) :
aider moi svp merci bq
Réponse de randy m.
Le 19/09/2009 é 21h15
Je m'appelle randy malibala je suis gabonais je joue en ataque j'ai 19ans svp edé moi.
Référence(s) :
mon num est +241 06382208
Réponse de tivan420
Le 05/11/2009 é 10h53
Slt moi c est yvan j ai 17 ans je cherche un club en france je joue milieux droit ou attanquant ou en 10 je suis polivalent j habite a la réuniom 0692800885
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 02h21
Bjr, je suis à la recherche d'un club de football pour mon frère de 16 ans qui rêve vraiment de faire de ce sport son métier; il est en classe de seconde. Alors je veux l'aider à réaliser ce rêve car on dit bien qu'il faut se donner les moyens pour arriver au bout de ses rêves :) Je vous laisse mon courriel au cas où : rockham9@yahoo.fr P.S : je suis à l'étranger alors si vous avez besoin d'informations, faites-le-moi savoir, je vous répondrais. Merci
Réponse de solosove
Le 29/12/2009 é 15h09
Bonjours, je me présente Faissal 16ans.Je pratique du foot depuis une dizaines d'anné'actuelment je suis en U17 , je recherche un club en france moi je suis en Corse.Je suis milieu défensive ou ofensive( 6/8), je suis droitier mais joue aussi a gauche je peut étre satisfaisant sur l'aile droit ou gauche comme dans l'axe.Je suis volontaire avec une grande envie et une rage de se donner toujours a fond pour me surpasser.J'aimerais rejoindre un club rapidement.Vous pouriez me joindre sur le 06.26.71.00.29.Merci
Réponse de randy m.
Le 05/01/2010 é 15h21
Bonjour je m'appelle malibala randy je suis gabonais j'ai 20an je au gabon en d2 je suis attaquant et je cherche un club de foot svp éder moi merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 22h29
Je m'appelle ndoubena mballa j'ai 19ans je suis à la recherche d'un club de football ou d'un grand centre de formation de football. Jeune camerounais, j'aimerai avoir aussi la chance de m'exprimer peut être à travers un centre de formation qui voudra bien m'acceuillir. merci de bien vouloir me répondre.
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 02h14
Bonjour je m'appel PAPE ABDOULAYE DEME j'ai 17ans je suis a la recherche d'un clubs de foot je suis un gardien de but svp aidé moi
Référence(s) :
marseille
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 10h13
Bonjour je suis un poarticuliers tres serieux . et j'aimerais vous aidez à accomplir votre reve de tout les jours celui de devenir un footballeur professionnel . voici mon e-mail ; avocat.meda@gmail.com
Référence(s) :
relation avec des centres de formation de football européens
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 18h02
Bonjours. je m'appelle MOHCINE LHADI j'ai 16 ans je joue attaquant sur les cotes ou bien en pointe.Je joue dans un club en gironde et j'aimerai aller plus loin dans une bonne equipe et sa serai possible d'avoir de l'aide? merci d'avance
Référence(s) :
bonjours. je m'appelle MOHCINE LHADI j'ai 16 ans je joue attaquant sur les cotes ou bien en pointe.Je joue dans un club en gironde et j'aimerai aller plus loin dans une bonne equipe et sa serai possible d'avoir de l'aide? merci d'avance mon numero de telephone:0648178573 ou 0553616950
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 15h30
Monsoire monsieu je me nome thierno jai 15 ans je suis en formation en cote d'ivoire je cherche un club ou manager edee moi svp contactez moi au 00225 44 60 09 35 mer d'avantage
Référence(s) :
je pratique le grand et beau football
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 16h47
Salut je m'appelle wael j'ai 16ans je vis en tunisie j'ai beaucoup de talents et et j'espère un jour devenir un grand joueur poste attaq je suis tres fort je joue bien portrait je cherche un club francais je suis tres sur de moi portrait physique 1.74 et grand croyais moi je suis un prodige et je vais vous apporter beaucoup d'argent grace a mon talent ne rater surto pas
Référence(s) :
club de foot en france
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 15h15
Bonsoir mon frere moii aussi je suis un jeune beninois et je suis a la recherche dun club de football si tu a trouver le tine nhexiste pas a me faire signe pour que moi aussi je puisse min scrire
Réponse de kouame jean francois
Le 26/08/2010 é 20h31
Salut moi c est jean francois je jouer dansv un centre de formation en cote d ivoire se centre de formation se nomme CF.AD amoua diaky je jouer milieu offensive je recherche un clud ou un centre de formation car le football est ma passion mes cordonners sont macalas@hotmail.fr numero de telephone -+22506374565 et le numero du president du centre +22506070547.
Référence(s) :
EXPERTS-UNIVERS.COM
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 19h34
Salut je me nomme cherif, j'ai 16 ans plein de talent et j'aimerai evoluer dans un club de foot le plus vite possible mon email: cherif59@hotmail.fr ou mon numero de tel : 77 381 37 40.merci
Référence(s) :
tres talentueux