Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football en ANGLETERRE - Page 2

Question de goldolife le 04/10/2010 à 20h26
Es ce que je peux trouver un agent de joueur qui peut m aider à trouver un club pro ou semi pro n importe ou à UNIVERS DES EXPERTS .magloirebebom@yaho...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
recherche club de football en ANGLETERRE
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 16h30
Bonjour je m'appelle LACOM WILLEM, mon numéro est le 0696764909 , jai 18ans je joue u19 en DH en Martinique , ile française , j'ai gagné la DH en première année avec le CLUB COLONIAL et je suis sur le point de la gagner pour la deuxième année de suite avec l'EXCELSIOR . Je joue millieu de terrain plus précisément en 10 ou ailiers . Je suis actuellement meilleur buteur a l'EXCELSIOR dans ma catégorie .. Je joue aussi en senior , a vrai dire depuis ma section u17 au good luck jai toujours été surclassé .. Jai remporté la PHR avec le GOOD LUCK en u17 ou j'étais surclassé en u19 et ou je me traînais avec les seniors , jai ensuite gagné la DH avec le club colonial ou jai été surclassé et ou jai pu jouer 7 match titulaire avec l'équipe senior et ou nous avons finis deuxième en DH et remporter la coupe de France en Martinique et pu disputer un match contre une équipe de France . Puis jai rejoint actuellement lexcelsior ou je joue casiment tous les matchs en seniors et bien entendu tous les matchs en u19 .. Jai été convoqué en sélection martiniquaise mais je me suis blessé en début de sélection donc je n'ai pas pu continuer les entraînements a leurs côtés .. J'espère ne pas avoir été trop long mais il y a beaucoup a dire , mais je prefere montrer tout simplement donc j'espère avoir une réponse afin de pouvoir trouver un essais ou un agent ou autre ... Merci de votre attention
Réponse de falcao301
Le 10/06/2014 é 15h27
Monsieur AKEMADOU, je suis conseiller de joueurs, j ais quelques joueurs tres interressant pourrais t on colallaborer ensemble , j ais un lateral gauche pur gaucher , niveaux ligue2 en france ex NIORT, j ais un def central joue en National , j ais un gardien au MHSC montpellier, vous pouvez, me joindre au 06/02/33/00/84 OU footballconsulting301@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 14h50
Bonjour je cherche un agent pour 2 joueur francais (pro, equipe de france jeune, expérience et bon cv) merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 05h07
Je suis a la recherche d'un agent, j'ai des ambition d'aller loin dans e foot. joueur anonyme, 170 cm, 72 kg ... ATT appelé moi pour plus d'info me concernant .
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 07h48
Bonjour , attaquant 26ans joueur de CFA . Recherche un club en Angleterre ... 0649632425
Réponse de abouba07
Le 09/12/2014 é 11h09
Bonjour Monsieur Damme je m'appel boubacar diakite je suis un jeune joueur de 21ans je joue au lateral gauche je la recherche de club le plus d'info contact sur mon portable 0788080667 merci
Réponse de Kickeur54
Le 03/07/2015 é 12h44
Salut je suis Nembot Cyrille Jai 20 ans, je suis Camerounais, je fais 1.83cm pour 78 kg ,milieu défensif et aussi attaquant de pointe très rapide et efficace, bonne vision du jeu,technique,bon jeu de tête , Merci de me faire confiance Nembot_cyrille@yahoo.it 393272060866
Réponse de falcao301
Le 03/07/2015 é 20h16
Bonjour, je suis PATRICE ZILAI, conseiller de joueurs et sur les gros dossier , je travaille avec un AGENT MR MARC ROGER plus de 200 transfert dans sa vie , pour les jeunes , selection france MANCHESTER CITY , en M21, AS MONACO, ARSENAL, en jeunes pour des essaies , tout est possible , je vous laisse mon adresse MAIL footballconsulting301@gmail.com patrice 06/02/33/00/84 vos coordonees et cv et video de vos joueurs, afin de collaborer sportivement a vous
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 12h57
Tu joue dans quel clubs en Angleterre ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 07h52
Bjr mr je suis un international congolais de 22ans je suis un milieu defensif je vien au prés de vous solicité une aide qui est autres que trouvé un club pro je suis libre de tout contrat quelque soit les closes je serais a votre service voici mon cv complet ;nom:kibangou ,prenom:paron heard evrad ,age:22 an,poste milieu ,taille:1,76 ,70kg nationalité congolaise formé au centre de formation national du congo ccn par le technicien francais Eddy Hudansky 2008_2011,club athletique renaissance aiglon cara 2011_2013 ,vita club de kishassa 2013-2014,stade marocain 2014-2015 voici mes coordonné +212635915742 je suis tres motivé veiller me rependre le plus vite possible
Réponse de Raalph
Le 29/09/2016 é 04h24
Bonjour Monsieur l'agent, Je suis Ralph Joachim, un joeur de football libre,j'evolue au poste D'attaquant ou ailier, agé de 16 ans. Je vis en Haiti, j'ai déjà jouer pour un club amateur dans Mon pays, j'ai marque pas mal de buts,mon reve c'est de devenir pro et trouver un club en Europe Ou ailleur,et je sollicite votre aide. Pour me contacter: ralph_joachim98@yahoo.com 509 37 56 26 29
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 07h42
Hello guys my name Youssouf Sene I have 19 years I'm a Senegalese and I had a club in my country but now I'm in the United States sityzen american I really need a club I'm forward striker or midlle my email is youssousene120@gmail.com phone number (3136574818).thank's
Réponse anonyme
Le 15/09/2020 é 17h00
Jeune joueur talentueux sélectionné a plusieurs sélections internationales mais pas les moyens pour parvenir a destination.Je suis a la recherche de club...je suis un attaquant(ailier droit).j'ai 17ans
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 03h29
QUEPOHI GUY DESIRE Né le 17/06/1999 à Yamoussoukro Célibataire, sans enfant Taille : 1,70 mètre Poids : 62 kg Pied fort: Gauche /joue aussi du droit Contacts: (+225) 49 47 11 51/64 67 09 73 Email: ouepohig1999@gmail.com FORAMATION 2010-2012: Centre de Formation de football à FIDA de Koumassi 2009-2010: Niveau 3 Au collège Moderne BAD de Yamoussoukro EXPERIENCE PROFESIONNELLE 2017-2018: Equipe A au club CO BOUAFLE, 2 Division (Licence Professionnelle) 2017-2018 Equipe B au club SHADRAC FC de Cocody, 3 division championnat U20 2014-2015: Equipe B au club EDUS d'Aboisso, 3 Division Septembre 2016-Février 2017: Equipe B, au club USK de Koumassi, 2 division 2012-2014: Equipe B au Club ESK de Koumassi, 3 division POSTES OCCUPES ✓ Milieu récupérateur ✓ Milieu sortant gauche ✓ Latéral gauche ✓ Joueur beaucoup Physique ✓ Technique ✓ Bonne vitesse d'exécution ✓ Grande précision dans le jeu ✓ Coup d'œil ATOUTS
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h45
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com