669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club pro ou semi pro ou agent

Question anonyme le 15/11/2009 à 14h17
Dernière réponse le 09/03/2016 à 22h04
[ ! ]
Je suis un jeune ATTAQUANT camerounais de 24 ans libre de tout contrat et je voudrai jouer en Europe ou ailleurs l important est que ce soit un club pro ou semi . pour cela je lance l avis a un club , un agent fifa , un sous traitant , en tout cas au plus offrant . sans commentaires je vais tres vite , le reste vous le decouvrirez au stade . voici mon email : fils9999@yahoo.fr
Répondre
7 réponses pour « 
recherche un club pro ou semi pro ou agent
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 12h52
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je me nomme Danklou Koami KOFFI, j’ai 17 ans, je suis un ivoirien et je vis en cote d’ivoire et j’évolue dans le club IFER (D2). Mon souhait est de m’intégrer dans un club en Europe pour parfaire mes connaissances footballistiques. J’aimerais par la présente sollicité votre aide afin de pouvoir réaliser mon rêve celui de devenir un joueur professionnel. Dans l’espoir d’une suite favorable recevez cher monsieur mes salutations les plus distinguées… CONTACT: tel: 0022507318764 email: maxdanklou@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 14h20
[ ! ]
Quelles sont vos garanties vos agents qui donnent leur adresse et demandent de l'argent pour les frais d'ouverture de dossier.je parle de pascal valembois.attention a tous les jeunes joueurs car il ya des escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h33
[ ! ]
Jai 23ans jai joue en cfa 1 je recherche un club je mapel aristide bakeba apel moi o 0169217626 superkobi170@hotmail.com
Répondre
Réponse de cauchemar
Le 16/09/2013 é 16h27
[ ! ]
Boujour je m'appel Jessim Didi Marab, je suis résident en France a coté de Lyon , je suis de nationalité français, et d'origine marocain Algérien , j'ai actuellement 20ans , je mesure 1,78 et mon pois et de 68 kilo, mon poste et milieux , j'ai apris le foot avec les base française et jeux français , j'ai commencer le foot a L'OL étant petit et mon club dernièrement et frais vallon a Marseille une équipe de cfa 2 , donc voila mon souhait et mon rêve le plus désirer, et de pouvoirs avoir la chance de jouer en Afrique ou dans un club du Qatar . je suis prés a tout défis relevé , j’espère me faire contacter au plus vite , mon numéro de téléphone : 06 46 24 58 21 ( numéro disponible ) appeler moi je suis dispo matin midi et soir , merci mes cher salutation cordialement
Répondre
Réponse de Kickeur54
Le 03/07/2015 é 12h39
[ ! ]
Bonjour moi c'est Cyrille Camerounais de 20 ans , je voudrais jouer dans un club sérieux , actuellement je suis en italy,sans club, je fais 1.83cm pour 78 kg Milieu défensif et aussi attaquant de pointe très rapide, physique,puissant,technique,vision du jeu etc vous serez pas déçu Cordialement 393272060866
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 10h36
[ ! ]
Bonjour je suis un jour pro ligue 2 j'ai mon contra avec moi franchement je bison de trouvée un club pour assumée mon rêve .jai 23ans je veut donne le plus nchalahe juste contacte moi je suis milieu terrain et sur le côté aussi .je joue avec les deux jambes .je suis à Vincennes contacte moi et merci 0621536902
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 22h04
[ ! ]
Bonjour je me présente jeune joueur français de 13 ans, attaquant , je suis à la recherche d'un agent qui pourrait faire passer des testés dans plusieurs club, je suis prêt à tout pour aller loin dans le football. Merci de votre attention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un club pro ou semi pro ou agent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.719