Joueur libre chercher un club de football en Europe

Bonjour je m'appelle liyen deida je suis en joueurs qui cherche un agant de joueurs pour essaie plus contrat dans le club pro et semi pro contacter moi sur mon num¨¦ro du t¨¦l¨¦phone ( 222)31150015
2 réponses pour «
joueur libre chercher un club de football en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 19h03
Bonjour je m'apelle mouhamadou ibrahima sow, j'ai 15ans, je mesure 1m74 et je suis polivalent.Je voudrais y participé laba fair un test, pour vous montrez mes potentiels et mon talent de footballeur etc...
Réponse anonyme
Le 03/12/2018 é 14h56
Bonjour je m'appele Lamine Sanogo, je suis Malien, jaimerais devenir un joueur de football professionnel,mon pied fort est le gauche,jai 21ans,je suis très technique, très rapide et tres talentueux, ici au Mali devenir professionnel cest pas du tout facile,les conditions sont tres difficiles,avec un test je peut montrer mon potentiel et je suis serein,car je sais que jai un bon niveau,je cherche un club pour m perdectionner,sil ya un agent,ou kelkin ki peut maider a realiser mon rêve