669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Agent de joueurs

Question de zidanette le 15/11/2009 à 13h26
Dernière réponse le 03/10/2018 à 07h32
[ ! ]
Bonjours je suis internationnale camerounaise je recherche un agent ou un club de football pro ou semi pro (urgent )
Répondre
6 réponses pour « 
agent de joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 02h13
[ ! ]
Envoye moi votre cv sur mon email lecommercial1@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mathieu.calas
Le 20/09/2011 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir Je me nomme M. Mathieu CALAS, agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email privé : mathieu.calas@yahoo.fr NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux/ aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. MATHIEU CALAS. AGENT FIFA.
Répondre
Réponse de Kickeur54
Le 03/07/2015 é 12h34
[ ! ]
Bonjour moi c'est Cyrille jeune Camerounais de 20 ans,actuellement je suis en italy, Jai pas de club et je voudrais passer des test dans des clubs sérieux, Taille : 1.83cm Poids :78 kg Poste : milieu défensif et aussi attaquant de pointe Qualités : puissant,rapide,bonne vision du jeu,technique,bon coup de pied, bon jeu de tête etc merci de me donner ma chance Nembot_cyrille@yahoo.it 393272060866
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 10h44
[ ! ]
Bonjour M Je suis un jour tunisien je cherche un club pro ou semi pro j'ai 23 ans je jouer en Tunisie ligue 2 (senior 5ans) Je suis liber ça fait 1ans mon post milieu ou sur les côté je joue avec les deux jambes
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 07h19
[ ! ]
Bonjour j me nomme makanda felly je suis un jeune talent congolas je suis a kinshasa j'ai 18ans je cherche un pro de la D1
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 07h32
[ ! ]
Bonjour je me nomme felly makanda je suis jeune talent congolais j'habite a kinshasa je suis.j'ai 18 ans a la recherche d'un club pro de la D1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.874