Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Cherche un club en europe pour un essi

Comment fer pour rntrer en contact avec un club en europe pour un essai je suis un jeune ivoirien desirant entrer en contact avec un club de foot en europe pour un essi. je mappelle sangaré ahmed yacine je fais 1m83 75kg je joue tout les postes. je joue pour gagner car je veux pas perdre je suis un battant et tres agressif sur le terrain si je vous interresse voila mon contact. kabamba2010@yahoo.fr ou au 0022509119486
7 réponses pour «
cherche un club en europe pour un essi
 »
Réponse de aboumaxi
Le 06/11/2010 é 10h49
St moi ses aboumaxi je cherche un club de foot an nerop un manager de foot je su un natakan mon mns aboumaxi@live.fr merci a vou
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h13
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h10
Je suis un algérien jais 15ans je veut joue dans un club européen pour réussir dans le foot je veut réussir dans le foot car cet mon désir si je vous intéresse je suis a votre service
Référence(s) :
je joue avant centre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h05
Slt moi c'est konan akote cedric arsenne ici en cote d'ivoire je cotois beaucoup les joueur j'aimerai bien exercé la fonction d'agent joueur mais faute de moyen et g veux entrer en collaboration avec vous pour jouer avec vous bien expérimenté jouent le championnat de ligue et cinq division en cote d'ivoire si vous êtes d'accort faite moi signe g serai reconnaissant envers vous merci pour votre haute compréhension en espérant vous lire bientôt sur mon profil mon numero c'est le 00225 02 65 54 18 je ss un attaquand et j'ecris des message maintenent sa faire 2ans demi mais personne me repond stp reponder moi
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 01h53
Je suis tunisienne et je cherche un club pour faire un test car j'ai un grand talent je jouer milieu de terrain ou milieu défensif je jouer en beaucoup de club en Tunis comme l'espérance et autre club j'ai 19 et je veux un chance pour faire cette test mon numéro c'est +21625993771 et mon adresse 27rue ezzaada ezzouhour sousse et mon e_mail essien22@hotmail.fr
Référence(s) :
slt
Réponse de sadama hammoudi
Le 24/11/2011 é 15h12
Salut Monsieur le directeur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Butur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Joué de foot salut Et merciiiiii :)
Réponse de da silva soufiane
Le 29/05/2012 é 23h38
Slt mnsieur j suis un jeune de 17ans nationalite marocaine je veux passer un test en europe je joue a arsenal soccer school et raja athletique cllub aussi a rachad bernoussi voila mon num 0675750399
Référence(s) :
casablanca rue forces auxilieres rezidence ezzaytoune