Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur camerounais qui recherche un club de d5 de foot

Question de carlos26 le 24/01/2011 à 09h43
Slt moi je me nome njomegni carlos jeune joueur camerounais qui évolu en d3 au cameroun je suis avant centre j ai 1m83 et 82kg et je suis agée de 17ans et je suis a la recherche d unclub de football de d5 en europe merci pour votre bone comprehension carlosnjomegni@yahoo.f +23774339577
3 réponses pour «
jeune joueur camerounais qui recherche un club de d5 de foot
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h10
Salut je m 'appel bonck joasin julien derick âgé de 14an qui mesure 1m70 à recherche d un club et d un manageur joueur qui joue comme poste milieu de terrain ' milieu de couloir et avant centre mon na dresse email est la suivante bonckjulien@yahoo.fr et mon na numéraux de téléphone est l e suivant +23775807614 merci de votre bonne comprehension
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 20h20
Nom kante prénom bamene age 16 ans profession footballeur poste attaquant polyvalent ( ailier droit ou gauche ; pointe) pied fort droit mais je joue avec les deux pieds c"est pour cela que j aime jouer ailier gauche taille je connait pas vraiment ma taille mais je doit fait entre 1m70 & 1m75 poids entre 35 a 45 kgs tel 00225 04 52 56 80 pays cote d ivoire ville Abidjan e-mail chocostar01@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h25
Je suis un très grand joueur de foot j ai eu la chance de jouer avec des grand telle que trésor mputu Alain kaluituka djogo et autres qui on fait la coup du monde des club j ai 17ans est j ai jouer en de-or du pays je cherche 1club au ca ou je vous serai i tille vous pouvez mes trouve ou me contacter a ces adresse michaelluhelo@yahoo.fr ou m appeler a mon numéro qui est le +243 99 00 65 070 ou en-cor +243 99 00 67 030 sur facebook michaeluhelo@yahoo.fr je m appel Michael said luhelo tshivuila