Je recherche un club et un manager , je suis pret.

Bjr, je m'appele njock dipendé ,je suis un pure produit de l'école de football des brasseries du cameroun : j'ai passé 7ans dans ce centre et j'ai obtenu mon attestation qui certifie que je peux accéder dans toutes les équipes de football et apporter mon aide . bref j'ai eu des expériences avec des clubs sans etre dacord sur les infrastructures tels " union de douala(D1), tonners de yaoundé(D2) et sable de batié(D1) " sans avoir eu de les accord que je désirais .Mais à présent je suis sans club et sans manager depuis ma sortie de cette école de foot et je veux etre comme tous bon joueur avoir un manager qui s'occupe de mes clubs et de mes transferts . Mes qualités sont : *Age : 21ans. *Poids :71kg. *Taille :1m80. *Poste : arrière droit & milieu défensif . *Style de jeu: - Frape puissante - Lecture élevé du jeu -bonne vitesse -Technique individuelle. Loisirs : *muisic ,match de football sur TV ,internet. SI VOUS ETES INTERESSE PAR MOI ; je vis à douala actuelement. bien vouloir me contacter à mon adress e-mail : njocktheo@yahoo.fr laisser un message à mes parents aux numeros de téléphone que voilà: +99.95.53.14 ou 77.44.90.02 s/c: Mr Bayiha Téodore M.
2 réponses pour «
je recherche un club et un manager , je suis pret.
 »
Réponse de toniosaid
Le 05/06/2010 é 17h33
Slt je me nomme kone moussa je suis un jeune millieu defensif je suis en 1993 je messure 182 68kl mais je suis en egypt je suis a la recherhe de club partout dans le monde si vous pouve m aide 0145445198
Référence(s) :
je suis un millieu defensif
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h45
Bjr j suis mr ngouala du congo brazza j suis un attaquant avant centre j suis a la recherche d un manager marocain.ngouala.harold@yahoo.ca ou 00242066928275