670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un club et un manager , je suis pret.

Question anonyme le 07/08/2009 à 17h25
Dernière réponse le 03/06/2012 à 20h45
[ ! ]
Bjr, je m'appele njock dipendé ,je suis un pure produit de l'école de football des brasseries du cameroun : j'ai passé 7ans dans ce centre et j'ai obtenu mon attestation qui certifie que je peux accéder dans toutes les équipes de football et apporter mon aide . bref j'ai eu des expériences avec des clubs sans etre dacord sur les infrastructures tels " union de douala(D1), tonners de yaoundé(D2) et sable de batié(D1) " sans avoir eu de les accord que je désirais .Mais à présent je suis sans club et sans manager depuis ma sortie de cette école de foot et je veux etre comme tous bon joueur avoir un manager qui s'occupe de mes clubs et de mes transferts . Mes qualités sont : *Age : 21ans. *Poids :71kg. *Taille :1m80. *Poste : arrière droit & milieu défensif . *Style de jeu: - Frape puissante - Lecture élevé du jeu -bonne vitesse -Technique individuelle. Loisirs : *muisic ,match de football sur TV ,internet. SI VOUS ETES INTERESSE PAR MOI ; je vis à douala actuelement. bien vouloir me contacter à mon adress e-mail : njocktheo@yahoo.fr laisser un message à mes parents aux numeros de téléphone que voilà: +99.95.53.14 ou 77.44.90.02 s/c: Mr Bayiha Téodore M.
Répondre
2 réponses pour « 
je recherche un club et un manager , je suis pret.
 »
Réponse de toniosaid
Le 05/06/2010 é 17h33
[ ! ]
Slt je me nomme kone moussa je suis un jeune millieu defensif je suis en 1993 je messure 182 68kl mais je suis en egypt je suis a la recherhe de club partout dans le monde si vous pouve m aide 0145445198
Référence(s) :
je suis un millieu defensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h45
[ ! ]
Bjr j suis mr ngouala du congo brazza j suis un attaquant avant centre j suis a la recherche d un manager marocain.ngouala.harold@yahoo.ca ou 00242066928275
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un club et un manager , je suis pret.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.883