670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune footballeur talentueux a la recherche d'une club

Question anonyme le 07/12/2012 à 19h45
Dernière réponse le 11/09/2014 à 09h30
[ ! ]
Salut, c'est yannick koffi suis un jeune football ivoirien agé de 15ans, 1m70 polyvalant mai j'occupe le poste de milieu deffensif, suis un trè bon joueur mai jai pas lè moyens d'aller en europe et pour celo j'aimerai bien avoir le soutien d'un (coach, manageur, recruteur, agent de joueur) pour realiser mon rêve de footballeur professienel... 0022540495478
Répondre
3 réponses pour « 
jeune footballeur talentueux a la recherche d'une club
 »
Réponse de cheick87
Le 30/01/2013 é 11h35
[ ! ]
Bonjour;mon nom c'est ibrahm cheick ilboudo je suis un jeune Footballeur Burkinabé jouant dans l'équipe National Cadet des Etalons du Burkina faso. j'aimerai echanger avec tout le monde
Référence(s) :
je suis un jeune Footballeur Burkinabé jouant dans l'équipe National Cadet des Etalons du Burkina faso.
j'aimerai echanger avec tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 20h30
[ ! ]
Slt mon non est mohamed ahamada je suis un jeune comorien age de 17 ans de 1m80 pour 75 kilos je suis un footballeur qui occupe le milieu offensive tout mes reves c'est de joue comme le maitre zinedine zidane mais malgré la situation ou je suis ne me permet pas d'affronterait ce que je veux je fais appel a tout ceux qui savent l'avenir de nous que j'ai besoin d'un aide pour ma vie je suis sure que le moment ou j'aurais un bon soutiens sur le football je serais parmi les bon joueurs du monde car tout ça c'est un consigne que mon entreineur ma donne tout ce que je dit c'est pas de l'aronguance mais juste la bonne verite aider moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 09h30
[ ! ]
Je suis un jeune jouer comorien de 16 ans depuis mon enfance j'aimerai etre un jouer mes parents me soutient pour ça 1m70 69 kilos . je suis fiert de vous annoncez pour mieux m'aider. contacter +2693333143
Référence(s) :
j'ai le soutient de mes parent eux aiment aussi ça .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune footballeur talentueux a la recherche d'une club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.868