Salut, c'est yannick koffi suis un jeune football ivoirien agé de 15ans, 1m70 polyvalant mai j'occupe le poste de milieu deffensif, suis un trè bon joueur mai jai pas lè moyens d'aller en europe et pour celo j'aimerai bien avoir le soutien d'un (coach, manageur, recruteur, agent de joueur) pour realiser mon rêve de footballeur professienel... 0022540495478
J'ai un jeune homme, âgé de 16 ans mon nom et mon wassim Ouarghi voulait aller jouer dans l'État de Erobeh sachant que je jouais dans le Alkhladi équipe sportive étoiles appartenant à la Association tunisienne deuxième et jouer attaquant et je veux jouer dans un Florin régulière et que vous voulez trouver un club de l'organiser et s'il vous plaît, si vous voulez me joindre à vous de me contacter au numéro suivant 27817029
Bonjour je m'appelle Sulemane Hidane je cherche un agent de footballeur pour faire voir ce que je vaux et a la fois qu'il m'aide pour réaliser mon rêve proposé moi je suis ouvert à toute proposition merci de me contacter au 07-86-03-87-76.
Michel Ange Ekwaki, Jeune passionné du foot, en ne voulant pas laisser passee mon reve a cote > voila je choisi de contunuer en route pour semi-pro en etudiant les regles d'un footballeur au sein du Empoli FC. Veuillez accepter ma requete et veullez bien vouloir agreez mes salutation empressees
00917042628078
Salut je suis ben elhad jeune footballeur comorien j'aimerai entre dans un club en europe . j'ai 16 ans depuis mon enfance j'aimerai un jouer pro avec la soutient de mes parents merci! contacter +269333143
Bonjour je suis Thomas Garcia qui a 14 ans je suis née en France je suis un joueur qui à beaucoup de talent , tout le monde le dit: on ma d écha remarqué un recruteur de niort qui travaille dans mon collège . je voudrai joué partout en europe car le foot c'est ma passion et ma vie .