Recherche d'un club armateur au canada ou un centre de forma

Question de line6 le 06/09/2012 à 19h21
Salut moi cest chendjou christian jeune footballeur de 16ans évoluant en poste de lattèral polyvalent .je suis camerounais et je mesure 1m69 et 72kg.jaimerai avoir une posibilité de trouver un club ou bien un bon centre de formation partout dans le monde.
1 réponse pour «
recherche d'un club armateur au canada ou un centre de forma
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 20h21
Salut a vous moi c'est alex djomo jeune footballeur au cameroun je suis a la recherche d'un centre de formation si posible un manager j'ai20ans evoluant dans le poste de milieu de terrain si posible dans touts les postes je messue 1.77m et 78 kg dans n'importe quelle pays en dehor de mon pays merci d'avance
Référence(s) :
je suis au cameroun plus presicement a yaounde