670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un centre de formtion, qui pour me proposer ?

Question de bob-fabregas le 26/03/2012 à 19h14
Dernière réponse le 23/05/2014 à 09h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Bob , j'ai 16 ans , je vis en France . Je recherche un club, ou centre de formation pour devenir footballeur pro . Je suis multi-poste, je peux jouer partout sauf gardien. Je joue dans un petit club nommé RC Ancenis 44 en U17 2ème année au niveau DH depuis 2ans. J'ai été demander par le FC Nantes il y a deux ou trois ans mais mes parents avaient refusé sous prétexte que j'étais trop jeune. Je suis droitier, j'ai une très bonne précision, un bon jeu long et cela des deux pieds, un bon jeu de tête grâce a ma taille ( 1m86), une bonne visions du jeu, et quand il faut finir une action je ne la loupe JAMAIS. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : 0650184588 e-mail : bobmessi44@hotmail.fr
Répondre
3 réponses pour « 
je recherche un centre de formtion, qui pour me proposer ?
 »
Réponse de issiaka.ka
Le 27/08/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je nomme kassa issiaka,j'ai 14ans et je suis ivoirien.je joue dans un club a Abidjan;je joue au poste de latérale droit et plus souvent dans l'axe.je fait 1m82 et 58kg.j' aimerais m’inscris dans une école de sport étude dans un pays arabe et être recruter si possible. svp aidez moi a réaliser se rêve d'enfance. voici mon contact:22508631862 ou 22541933496
Référence(s) :
svp contact moi si vous avez quelque chose qui peut m intéressé dans mon évolution dans le football merci
Répondre
Réponse de ramssy
Le 12/10/2012 é 02h44
[ ! ]
Salut, je suis Driss charifi J'ai 15 ans(1m80), Je joue offensive moyenne, je voudrais me joindre à cette école par ce numéro téléphone° 00212600495501 et adresses Sidi Slimane, Maroc khisaryat khirya 12
Référence(s) :
Je suis a la recherche des club de foot ball
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 09h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tevfik, jai eu mais 17 ans le 6 mars (1m76, 69kg), je vis en France (Origine turc) . Je suis à la recherche d'un bon club pour devenir footballeur professionnel. Je suis milieu défensif mais j'ai la capacité joue défenseur, milieu droit/gauche. Je suis actuellement dans un petit club, j'ai joue en honneur il y a 2 ans je devais changer club pour raison financier. Je suis droitier, mais mon pied gauche est pas ma . J'ai une belle détente, physique, endurant etc ... Actuellement je suis surclasser avec les seniors depuis 4match ( 1but marquer) , normalement je suis en u17. ( 21 but smarquer depuis début la saison avec les u17) Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . e-mail : Tevfik-tello@hotmail.fr Bonne journée !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un centre de formtion, qui pour me proposer ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.255