669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement )

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais aussi attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis droitier . j'ai une tres bonne precision . depuis diaboltin jusque maintenant je suis meilleur buteur . Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : +32488.893.256 e-mail : azeddine6@msn.com
Répondre
381 réponses pour « 
football ( recrutement )
 »
Réponse de bonjouree
Le 09/01/2010 é 22h39
[ ! ]
Moi je suis un agent de football belge actuellement en cote d ivoire pour recruter des jeunes joueurs si sa t interesse envoi ton cv ok 22560247223 monsieur bonny dominique
Référence(s) :
fait vitye
Répondre
Réponse de le dime
Le 03/02/2010 é 14h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kemgue dimitri je vis au cameroun . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis droitier . j'ai une tres bonne precision . . Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero :0023775357780 ou 0023797258634 e-mail : dimiaure@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 17h43
[ ! ]
Slt moi c paul arnaud milieu offensif juste savoir si vous pouvez me recruter sans toutefois avoir déja jouer dans un club. je me suis essayé dans plusieurs club j'ai été reçu mais mon père trouve toujours quelque chose a dire car ce sont des clubs ivoiriens et me voit très mal évoluer ici donc je voudrais bien savoirs je suis actuellement au collège st viateur d'abidjan en classe de terminale j'ai 18ans cette année.
Répondre
Réponse de charlesdu13013
Le 13/04/2010 é 14h18
[ ! ]
Bonjour je m apel charles jai 13 ans jhabite a marseille je joue dans un club pas tres connu et pas trés bon mai je pence avoirs un niveau plus elevé je veut etre recruter pour encore evolué et devenir pro je pence ke j ai beaucoup de qualiité , je suis droitier je joue actuellement en -de13 2 eme anné et je vais bien tot passé a la 3 eme anné je suis attaquant je suis un bon buteur et je peut aussi jouer mileu droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 13h37
[ ! ]
Salut mon pote moi aussi je suis un footballeur mai je vie en Cote d'Ivoire je recherche un club je veux etres ami avec toi mon Email edmondo10@live.fr 0022545509123
Répondre
Réponse de vignos10
Le 18/10/2010 é 22h53
[ ! ]
Bonjour j'ais lu votre annonce je suis ivoirien je joue dans un centre formation appellé fodox je suis milieu offensif et ailier gauche je suis droitier je aussi des deux pieds je suis technique j'ai aussi une capacite de drible je ses me placé sur le terrain nom; vadje prenom; cedric zaouli nationnalite; ivoirienne club ; sens club centre de formation : fodox age: 16 ans taille;1m80 poids. 54kgs je suis au 0022504878193 s'il vous plais reponder moi sur mon mail vignosvadje.10@hotmail.fr merci pour votre comprehension
Référence(s) :
milieu,ailier gauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 21h55
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de 18 ans je joue actuellement en france dans un club dont la premier equipe est en PH et j'aimerai devenir professionnelle je me donnerai a fond j'ai fait nottament beaucoup de club comme le C.S.A qui est en 4division Francaise.et je tien a dire que je ne lache rien que ce sois en match ou en entrainement.Je suis Technique et Rapide et j'ai aussi une bonne vision de jeux. Prenom:said Nom:Nait Lahcen Age:18 ans poid:45kgs Taille:1m69 E-mail.Saidlefootballeur@hotmail.fr je vie dans le nord de la france a lens
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h43
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 17h12
[ ! ]
Salut , je me nomme KONAN KOUAKOU YANNICK, j' ai 15 ans , je suis en classe de 3e , je jouais dans un centre de formation ici en cote d'ivoire ( OSA) je jouais chez les petits en ce moment j 'avais l'age de 14 ans et j 'étais le capitaine de l'équipe et nous avons remporter la coupe du moins de 17 ans . Après le décès du président le club est tombé a cause des moyens financiers et c' est comme sa , j 'ai arrêter le foot , je joue le poste milieux-défensif! C'est comme sa , je suis arriver sur le net afin de trouve un centre de formation qui puisse me faire appel . Je demande pardon et je demande aussi au dirigeant de cette équipe de m 'aider a rentrer dans les centres de formations,je ferai mon effort pour être le meilleur des joueurs.Je demande a tous les gens qui connaissance la valeur du football et qui puisse avoir un peu de confiance pour moi , car j 'aime le foot et c 'est droit et mon devoir ? ET voila mon numéros de téléphone:+225 67 26 03 11 MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION MONSIEUR QUE DIEU FAIT EN SORT QUE VOUS M 'APPELER.
Référence(s) :
je suis un bon joueur pro ; je joue n 'importe ou ; je demande au centre de formation de m 'appeler et ce qui connaissent vraiment le football
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 00h17
[ ! ]
Bonjour Monsieur Bonny Dominique, voila j'habite en France à 30 km de la frontiere belge, j'ai constaté que vous étiez agent à la recherche de futurs recrues. je souhaiterai savoir quel est l'age maximum que vous souhaitez de vos futurs recrues. Merci de me répondre soit par mail ze.pro@hotmail.fr ou au 06.73.42.52.47 Merci d'avance. Cordialement
Répondre
Réponse de JEANPHI
Le 17/12/2010 é 23h15
[ ! ]
Je m'appelle MEHOU Jean-Philippe,il y a quelques mois je suis en Belgique pour mes études. Et je cherche une école ou un chub de footboll pour devenir un professionnel. Voici mon mail et tél: 0495/905924 gismehou@yahoo.fr
Référence(s) :
Afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 16h54
[ ! ]
Bonjour je m'appele alphe et jai 11 ans je cherche un bon manager pour ke je puis joue sans un grand club me je vie en belgique notre numero se 0484307277 merci de avoir lie le message bye
Référence(s) :
s.v.p repondez moi
Répondre
Réponse de JEANPHI
Le 21/12/2010 é 21h52
[ ! ]
Bonjour,sinon je ne sais pas comment vous envoyer un cv. Afrique (Bénin), je jous dans les club, nous organisons des compétions,des tournoirs. Pour vous dire je jous à l'attaque. Je suis passionné de footboll. Mon rêve, c'est de devenir un grand footbaleur. C'est pour ça je cherche un club ou une école pour m'intégrer. Pour votre compréhension. Jean-philippe MEHOU
Répondre
Réponse de JEANPHI
Le 21/12/2010 é 22h35
[ ! ]
Salut, je n'ai pas de cv. Au Bénin, je jous dans les clubs du quartier, nous organisons des compétitions,des tournoirs. Moi je fais l'attaque. Je suis quelqu'un de pationné de footboll. Mon rêve c'est de devenir un grand footbolleur. c'est pour celà je cherche un club ou une école pour réaliser mon rêve. J'ai besion de votre aide. Merci Jean-Philippe MEHOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 17h39
[ ! ]
Bonjour j suis footbal francais, actuellement en CFA 2 j'aimerais avoir des infos pour envoyé mon CV a des agents, merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Brahim j'ai 19 ans j'ai parcouru dans les meilleures catégories en jeunes (13 DH 16 nationaux 18 nationaux CFA) Je recherche absolument un agent qui puisse me faire des essais a l'étranger Le football c'est toute ma vie j'ai impérativement besoin de votre aide Mes salutations
Répondre
Réponse de Soufiane-Adidas
Le 09/01/2011 é 05h05
[ ! ]
Oui , bonjour je m'appelle saidi soufiane mon Cv je vous le donnerez en main propre je suis attaquant de pointe je suis en équipe Reserve B je joue en provinciale 2 au Kfc Meise je veux monter au moin en Division 2 mais je ne trouve pas de place pourriez vous m'aider s'il vous plait ? mon numéro de Gsm : 0484/209/593
Référence(s) :
Bruxelles
Répondre
Réponse de JEANPHI
Le 13/01/2011 é 10h37
[ ! ]
Bounjour, Depuis ne pas de réponse de mes messages envoyés. Sinon je ne sais pas ce que je peux faire d'autre pour que vous pussiez m'aider. Merce . j'attends avec impatience votre réponse. Mes salutations distinguées Jean-philippe MEHOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 02h14
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de 21 ans je joue actuellement en france dans un club dont la premier equipe est en DHR et j'aimerai devenir professionnelle je me donnerai a fond pour tout reussir et a travailler encor plus,.et voila je ne lache rien que ce sois en match ou en entrainement je travailler dur et j'ai encor du travaille et jaimerer vrement devenir professionnel . C'est pour cela que je vous envois cette e-mail. Je suis Technique et Rapide et j'ai aussi une bonne vision de jeux, droitier, joue milieu offensive a gauche ou a droite , j'aime faire la difference ,eleminer les deffenceur , et marquet aussi je vous pris d'avoir mes salutation distinguer en attentes de votre reponce merci PS: envoier votre adresse pour mon cv ou koi que se soie pour en savoir plus sur moi merci e-mail: florentpietrzak@msn.com lieu: lens
Répondre
Réponse de camer
Le 30/01/2011 é 19h48
[ ! ]
Salut a tous moi je m appele jemkam steve landry et je ss née le 27 03 1993 je ss camerounais et je joue pour le moment avec un club de d3 au cameroun et j aimerai le recrutement dans des club partout en europe je joue au poste de lateral droit comme gauche j ai 1m82 et 70kg s il vous plait aider moi a realiser mes reves devenir professionel voici mon email stephaneyami@yahoo.fr et mon numero 0023799830113
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
football ( recrutement )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.761