Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Il y a-t-il un club formateur pro pour moi ?

Question de bob-fabregas le 27/03/2012 à 18h37
Bonjour je m'appelle Bob , j'ai 16 ans , je vis en France . Je recherche un club, ou centre de formation pour devenir footballeur pro . Je suis multi-poste, je peux jouer partout sauf gardien. Je joue dans un petit club nommé RC Ancenis 44 en U17 2ème année au niveau DH depuis 2ans. J'ai été demander par le FC Nantes il y a deux ou trois ans mais mes parents avaient refusé sous prétexte que j'étais trop jeune. Je suis droitier, j'ai une très bonne précision, un bon jeu long et cela des deux pieds, un bon jeu de tête grâce a ma taille ( 1m86), une bonne visions du jeu, et quand il faut finir une action je ne la loupe JAMAIS. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : 0650184588 e-mail : bobmessi44@hotmail.fr
4 réponses pour «
il y a-t-il un club formateur pro pour moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 18h28
Slt c est cisse je veux etre un joueux de foot je joue la defence je veus de l aide lu qui est interesse mon fone est 04434820 mon email c est souleymane5002@hotmail.fr
Référence(s) :
je veur etre joueur de foot je cherche de l aide
Réponse de hamza95
Le 18/07/2015 é 02h11
Bonjour, je m appelle ulrick j habite à louvres (95) j'ai 12 ans bientôt 13 j aimerait bien aller dans un centre de formation ou un club professionnels pour devenir footballeur professionnel je joue défenseur central et milleu défensif merci de me contacter au 06-19-62-53-52Répondre Bonjour, je m appelle Hamza j habite à louvres (95) j'ai 12 ans bientôt 13 j aimerait bien aller dans un centre de formation ou un club professionnels pour devenir footballeur professionnel je joue milleu droit ou arriere droit je suis droitier merci de me contacter au 06-52-01-32-47 Répondre ou mon eimal krame95380@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 16h47
Prends mon numero +13862325094
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 23h22
Bonsoir à tous je me nomme NWOS CHRISTIAN j'ai 16ans évolue au poste de milieu de couloir droit ou milieu offensif je joue en D3 dans un club nommé FC MONTAGNE je réside au Cameroun mes parents vivent en France j'aimerais bien pouvoir trouver un club capable de m'accordé une chance pour des tests ou un club en fait. numéro:655942992 681622747. email:josiasnwos5@gmail.com.