670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club ou centre de formation football,

Question de lumiere13 le 16/12/2015 à 17h41
[ ! ]
Bonjour, je me nomme :TOM MACIAS,j'ai 15 ans,je suis d'origine Française, je mesure 1m73 et je pèse 55kg, j'habite à MARSEILLE (france). je joue au sein d'un petit club près de chez moi je suis en U17 premiére année. Mes souhaits : -Je rêve d'être un jour Gardien de but professionnel, j'ai ce rêve depuis l'age de 11 ans et j'aimerai un coup de pouce pour m'aider à franchir le cap. -Je pratique ce poste depuis maintenant 4 années, A mon poste de gardien de but je suis asser bon mais je suis concient qu'il faut toujour progrésser . D'après mes entraîneurs : -je dispose d'une très bonne explosivité dans mes sorties. -je dispose d'un bon style technique. -Je réalise de bon arrêt réflexe. -je dispose d'une bonne vision de jeu pour ma défence. -Je suis trés a l'écoute a l'entrainement et n'en rate pas un, avec un bon caractére, enfant trés agréable aussi bien a l'entrainement que dans les matchs. Ma vision sur mes qualités physiques et technique : -Je pense etre agile et réactif, assez puissant dans mes sortie qui est mon poin fort; j'ai toujours une rage de vaincre et ne baisse jamais les bras. -je dirige pas mal ma défence en match. -j'ai une bonne conduite sur les stades. bref je suis quelqu'un de simple en temps réel comme en match. Et je donne tout le temps le meilleur de moi même c'est dans mes gênes meme qu'en en perd un match. Si vous voulez me contacter ça sera avec plaisir : le numéro de téléphone de mon pére : 0623170736 Sur Facebook je suis : tom macias Et adresse E-mail de mon pére : angemacias@aol.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club ou centre de formation football,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.632