670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Est-il possible de rejoindre un centre de formation ?

Question de taliboss le 09/09/2012 à 14h20
Dernière réponse le 04/04/2013 à 18h29
[ ! ]
Je m'appelle Diaby Taliby j'ai 15ans je mesure 1.82 et je pèse 66kg. Je joue dans un petit club appelé C.S Feytiat je suis en catégorie U17 première année .Je suis un très bon gauché je joue en millieu offensif ainsi qu'en attaque je suis bon en millieu grâce à ma maitrise de balle, ainsi qu'à ma bonne vision du jeu. Et je suis aussi bon en attaque grâce à ma grande puissance de frappe, mon jeu de tête, ainsi qu'à mon gabarie je rêve de jouer au Football depuis tout petit et j'èspère un jour pouvoir réaliser ce rêve . vous pouvez me joindre sur mon numéro de téléphone : 0033660287040 ou Email: talibydiaby@hotmail.fr
Répondre
3 réponses pour « 
est-il possible de rejoindre un centre de formation ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 16h29
[ ! ]
Bonjour à tous. je m'appelle Ermal januzi j'ai 14 ans 55kg ,1,64m ,Je joue dans un club qui s'appelle US Vendome dans le 41100. en u13 j'ai été le meilleur buteur je joue comme milieu gauche ou droit ou n'importe maintenant je suis en u15. J'ai un trés bon niveau et une bonne vision du jeu ,je suis droitier j'ai une trés bonne frappe vous pouvez me joindre par téléphone au: 0786676579 ou par email :ermal34@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, Mon reve est de devenir un grand joueur de soccer je veut jouer en europe quelque soit une grande equipe. Je joue en ce moment a montreal au canada je suis un avant centre et je joue defois en millieu centre je suis un tres bon u13 je joue pour une equipe appeller Panellinios, je suis droitier. je mappelle karim benmoussa
Référence(s) :
514 481 6986
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai ete meilleur buteur trois annee consecutivedans la categorie u13 AA, je m'appelle karim benmoussa, je vie a montreal au canada et je joue pour l'equipe Panellinios, je suis 2000, l'annee prochaine j'embarque dans le AAA, Mon reve est de devenir un grand joueur de soccer depuis que je suis petit, A tous les entraineurs qui regarde ce message veuillez me contactez pour un essai, je joue avant centre ou millieu offensif grace a ma vision de jeu, mes tirs, mon controle de balle, mon jeu de tete et surtout je suis un tres bon passeur. Meilleur passeur ( 19 passe ) meilleure buteur ( 36-29-42) pour les trois annee. contactez moi email: karimbenmoussa10@gmail.com numero de tel: 514-491-6986 si je ne suis pas la laissez un message. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-il possible de rejoindre un centre de formation ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006