Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club/agent /recruteur

Question de scheva le 22/05/2010 à 13h28
Je suis attaquant camerounais de 22ans libre de tout contrat et je voudrai jouer en europe ou ailleur l'important est que ce soit un club pro ou semi pro.pour cela je lance l' avis à un club ou agent fifa,un sous traitant en tout cas au plus offrant.sans commentaire .je suis rapide,technique le reste vous le decouvrirez au stade voici mon email yakamcabrelàyahoo.fr ou +23796816878.j'ai deja eu à faire un voyage en europe
5 réponses pour «
recherche club/agent /recruteur
 »
Réponse de layejunior
Le 09/11/2010 é 20h55
Je m appel abdoulaye je suis attaquant je suis francais j ai 22ans libre de tout contrat et je voudrai jouer en europe ou ailleur l'important est que ce soit un club pro ou semi pro.pour cela je lance l' avis à un club ou agent fifa,un sous traitant en tout cas au plus offrant.sans commentaire .je suis rapide,technique costaux le reste vous le decouvrirez au stade voici mon email abdoulaye021@hotmail.fr ou 06 01 45 61 29 .j'ai deja joueravec un club au senegal maintenent je suis en france saint denis 11 avenue du colonel fabien j ai un frere aussi qui est un tres bon gardiens il as 19 ans j aimerais avoire vos nouvel pour vous prouver ce qu on as sure les jambe merci de votre comprehension
Réponse de mathieu.calas
Le 20/09/2011 é 23h31
Bonsoir Je me nomme M. Mathieu CALAS, agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email privé : mathieu.calas@yahoo.fr NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux/ aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. MATHIEU CALAS. AGENT FIFA.
Réponse de niampa16@hotmail.fr
Le 26/02/2012 é 12h42
Je m'appel niampa yacouba je suis ivoirien joueur polivalent de 20ans à plusieur postes telque defense3,mulieu,mulieu sortant libre de tous contrat et je voudrais jouer en europe ou ailleur.L'importance est que ce soit un slub pro ou semi pro.pour cela je lance l'avis à un club ou agent fifa un sous traitant en cas au plus offrant sans commentaire.je suis rapide,technique le reste vous le decouvrer au stade.voici mon email niampa16@hotmail.fr,niampa10@yahoo.com ou +22604396603.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h53
Bsr Mr je me m'appel mouafo william j'ai 23 ans je suis défenseur centrale je suis ? la recherche d'un club pro ou semie pro je suis de nationalitee camerounaise et je vie en guinée équatoriale ou j'evolue dans une équipe de D2 nous sonnent actuellement deuxi?me mn contact ( 00240) 222537054 mn email: williamnotam@Yahoo.fr
Référence(s) :
Bata (guinée équatoriale) je passe ma journée en golo
Réponse de cauchemar
Le 16/09/2013 é 16h27
Boujour je m'appel Jessim Didi Marab, je suis résident en France a coté de Lyon , je suis de nationalité français, et d'origine marocain Algérien , j'ai actuellement 20ans , je mesure 1,78 et mon pois et de 68 kilo, mon poste et milieux , j'ai apris le foot avec les base française et jeux français , j'ai commencer le foot a L'OL étant petit et mon club dernièrement et frais vallon a Marseille une équipe de cfa 2 , donc voila mon souhait et mon rêve le plus désirer, et de pouvoirs avoir la chance de jouer en Afrique ou dans un club du Qatar . je suis prés a tout défis relevé , j’espère me faire contacter au plus vite , mon numéro de téléphone : 06 46 24 58 21 ( numéro disponible ) appeler moi je suis dispo matin midi et soir , merci mes cher salutation cordialement