Je m appel abdoulaye je suis attaquant je suis francais j ai 22ans libre de tout contrat et je voudrai jouer en europe ou ailleur l'important est que ce soit un club pro ou semi pro.pour cela je lance l' avis à un club ou agent fifa,un sous traitant en tout cas au plus offrant.sans commentaire .je suis rapide,technique costaux le reste vous le decouvrirez au stade voici mon email abdoulaye021@hotmail.fr ou 06 01 45 61 29 .j'ai deja joueravec un club au senegal maintenent je suis en france saint denis 11 avenue du colonel fabien j ai un frere aussi qui est un tres bon gardiens il as 19 ans j aimerais avoire vos nouvel pour vous prouver ce qu on as sure les jambe
Bonjour,
Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde?
Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com
Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés.
Cordialement.
Bonjour,
Vous voulez vous faire aider pour trouver un club en France, en Europe ou ailleurs dans le monde?
Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com
Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés.
Cordialement.