Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club

Question de yves le 21/11/2009 à 20h42
Bonjour monsieur je me nome fankou selemani élève en classe de première economie en centrafrique.je suis d'origine camerounaise.je cherche un centre de formation de football je joue milieu offensif .pardon je voudrai intégrer votre club je vous jure que vous ne regretterai pas de me sélectionner s'il vous plait j'attends votre réponse.
2 réponses pour «
recherche club
 »
Réponse de bahin
Le 22/11/2010 é 11h32
Envoie ton CV et ton autorisaion parentale a cette adresse soniebrice@hotmail.fr
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2010 é 11h33
Attention aux faux agents qui sont là juste pour faire des arnaques au mandat cash...