670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de recrutement dans un club de foot ball

Question anonyme le 06/10/2009 à 17h02
Dernière réponse le 09/09/2011 à 13h21
[ ! ]
Salut monsieur, moi c MALICK HANNE, jhabite a dakar (S2N2GAL) plus principalement a PATTE D4OIE BUILDERS. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). je peux évoluer en milieu offensif de méme qu'en attaquant de pointe mon idole c'est fernando torres Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club. mon numéro cest le 00221772096263 et mon msn c'est milk4life@hotmail.fr a bientot monsieur et j'attends impatiemment votre réponse
Répondre
7 réponses pour « 
demande de recrutement dans un club de foot ball
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 19h38
[ ! ]
Je m apelle ibrahima diop j ai 22 ans je suis a la recherche d un clubs de footbaal je joue comme avant centre de point j habite au senegal precisement a thies
Référence(s) :
thies: senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 00h05
[ ! ]
Salut monsieur, moi c’est amath coundoul je suis un jeune sénégalais qui aime bien un jour être comme son FANS j’ai 19ans j’habite a guédjewaye (Sénégal) pour listant je vie a Nouakchott c’est là-bas que je travail. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes. J’ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (football). je peux évoluer en milieu offensif mon idole c'est ROBINHO Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club. mon numéro c est le 002227605866 a bientôt monsieur et j'attends impatiemment votre réponse Je vous demande de me donner la chance de réaliser ma rêves je ferai les choses bien, et je suis sure et certains de y arrivé
Référence(s) :
J'aime le foot-ball jai pas de email mes je fait celle de mon frére
Répondre
Réponse de gormack77
Le 09/11/2010 é 12h18
[ ! ]
Salut moi c gormack un jeune sénégalais de 20 ans je suis a la recherche d'un club de footbal j'habits a pikine (Sénégal) . Je suis un jeunee attaquant et je peus ossi evoluer comme milieu offensif ou elier . je fais 186cm ,60kg je suis rapide simple mais tchecnique.je suis inspire par fernado torres et eto'o. je voudrai un club pour fair des testes si vous etes interresse contacter moi sur mon adresse e-mail gormackfoot7@gmail.com ou 771400780 ou 331401415
Référence(s) :
mes source pikine,senegal
Répondre
Réponse de solos
Le 22/11/2010 é 13h30
[ ! ]
Bonjour monsieu,je me prenomme konate souleymane j'ai 14ans je suis un jeun footballeur tres talentié qui est a la recherche d'un centre de formation ou un club pour m'introduit je suis en cote d'ivoir et je suis un attaquent de taille 1m77 piond de 45kl joue de deux pieid rapide merci a vous qui est interesse vous pouvoir me contacte au 00225 04 32 13 34 mon mail est petit.orange04@live.fr merci svp aide moi vous ne regraiteras j'amain de ma voix aide merci
Référence(s) :
tres ambicieux et courageux dans le foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 18h37
[ ! ]
Svp.....je suis un exelent joueur de football je m apelle taha elbattali j'ai15 ans je suis du maroc precisement rabat je cherche un club pour faire progresser mon talent.................Mon facebook est Med taha elbattali.;;;;;Mercii j'attend vos reponses avec impatience
Référence(s) :
Mo ami
Répondre
Réponse de ziko neymar
Le 20/08/2011 é 07h53
[ ! ]
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux Mercii5 j'attend vos reponses avec impatience °
Référence(s) :
facebook:CRISTIANO ZIKO
Répondre
Réponse de jlmc
Le 09/09/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle jean-louis-marie, je cherche un club de foot. Je jouais dans le club de mon école mais celle-ci ne propose plus que du futsal (ce qui ne m’intéresse pas). Je suis français, plus précisément de Lyon. J'ai 18 ans, je peut jouer arrière droit (un peu comme Réveillère à l'OL: défense mais avec apport offensifsi besoin) mais je peut aussi jouer milieu gauche. Je n'ai pas beaucoup de technique mais mon atout principale est la vitesse. pour me contacter: téléphone: 0632612159 e-mail: jetmchail@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de recrutement dans un club de foot ball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.65