Recherche de clubs de foot feminin

Je suis à la recherche d un club de foot feminin en france pour ma soeur qui est internationale senegalaise , qui aimerait bien jouer en france
18 réponses pour «
recherche de clubs de foot feminin
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 20h34
Il y a une equipe a lyon avec de belle ambitions, le FC Croix Rousse
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 20h36
Si tu es interresé pour jouer au FC Croix Rousse voila mon mail : xounou@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 14h48
Bonsoir moi ces mariam dite messi je suit tres interesser main mon probleme est que je suit en cote d'ivoire svp si vous avez vraiment besion de moi mon numero cest +225 48 01 45 38 et je vous jure que si vous venez me chercher je vais vous faire plaisire je vais pas vous desevoire car il mon surnomer messi cest pas pour rien si tu voire messi jouer cest que cest moi je vous jure mon msn cest camariam225@hotmail.com merci d'avance et que le seigneur tout puisant vous benis amen
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 14h17
Bonjour je m'appelle Mélanie j'ai 14ANS et je suis interesser part le club de la croix rousse voici mon adresse mail melanie_bigboss@hotmail.fr .merci
Réponse de Bichoune
Le 11/11/2010 é 18h53
Bonjour, je m'appelle fatoo je suis dans une équipe de football sur paris et je suis a la recherche de joueuse motiver.Vous avons une bonne petite équipe avec une bonne ambiance avec les joueuse et le coach. Nous acceptons les débutantes motivée, si vous souhaiter avoir plus d'information n'hésiter pas a me contacter 06 24 97 71 20 URGENT ou mon adresse mail keris1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 19h00
Salut moi c mayna et je joue depuis 4ans au foot et là je suis dans une équipe en guyane française j'aimerai bien avoir une équipe en france et devenir professionnel donc si vs recrutez mn msn c mayna.diallo@hotmail.fr. Merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 20h43
Le FC Lyon recrute pour une équipe féminine de foot senior. Donc si t'as plus de 18 ans, que t'es une fille et que t'ai motivée pour la saison 2011/2012, rdv Jeudi à 18h au stade Ebrard Lyon 8eme. Sinon pensez à vous renseigner pour septembre 2011 au FC LYON . Faites passer le message ;)
Réponse de satounho
Le 15/03/2011 é 19h34
Bonjours je suis joueuse en d1 je cherche un club je veut participer pour le moi de septembre est ce je peu avoir votre mail pour avoir plus dinformation merci
Référence(s) :
je veux reussir dans le foot puis que jai toujours rever de devenir une grande joueuse comme marta
Réponse de Bichoune
Le 18/03/2011 é 16h06
Bonjour, je suis toujours à la recherche de joueuse (filles) pour mon club afin de terminer l'année avec nous. Très bonne ambiance solidaire, débutante acceptée. Pour plus de renseignement n'hésiter pas a me contacter au 06 24 97 71 20 ou par mail keris1@hotmail.fr
Réponse de coolchica
Le 26/03/2011 é 02h50
Salut a tous je me nomme coumba traorè je suis sénégalaise et j ai 17ans je suis jeune débutante je m entraîne tout les jour et je recherche un club qui accepte les débutante je suis motivée et prête à être formée pas un club ambitieux du sénégal ou d ailleurs dans le monde merci si vous êtes intéressé contacté moi pas email coumbistra@hotmail.fr merci a tous
Référence(s) :
j ai toujours jouée au foot étant petite j aime le foot je suis prête à etre former
Réponse de diakhou
Le 01/04/2011 é 16h17
Slt c khoudia je suis internationnal senegalais et jaimeré bien etre dans votre équipe
Réponse de fcnarbonne
Le 13/05/2011 é 17h06
Où en France, nous, le fc narbonne est dans le sud
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h19
Je suis une international équato guinienne et mondialiste javais entendu parlé de ce club kon j'étais o mali en 2008 je veux bien venir jaten votre reponse
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h28
Bonjour, je cherche à m'intégrer dans une équipe de foot féminin senior sur toulopuse, je suis encore débutante. vvenarma@hotmail.fr
Réponse de diakhou
Le 06/10/2011 é 17h14
Slt moi sa me m'intersse je suis senegalais jai 18ans mon mail diakhouka@hotmail.fr ou mon numero de telephonne +221772371906 merçi
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h12
Bonjour moi c 'est Francine j'ai 26 ans et je suis originaire de la nouvelle Calédonie , je recherche une équipe de foot féminin amateur sur toulouse mon email yelaks@hotmail.fr et mon numero 0642973736 merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 13h45
Salut tout le monde ! Bon ben j'y vais de mon petit message aussi tant qu'à faire ^^ Alors, je pars sur Toulouse en fin d'année pour quelques temps et je recherche donc un club dans les alentours. Je fais du foot depuis heu quelque chose comme avant ma naissance et je suis actuellement dans un club mais vu que je déménage ... ben je m'intéresse aux clubs alentours. Voila, si vous avez des renseignements, n'hésitez pas, je suis presque sympa ;) Et merci pour vos réponses :)
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h40
Je suis à la recherce d un club de foot feminin en guyane (à kourou si possible) qui aimerait bien jouer en équipe de france plus tard j'ai 16 ans