670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de clubs de foot feminin

Question anonyme le 16/02/2009 à 18h37
Dernière réponse le 02/04/2012 à 16h40
[ ! ]
Je suis à la recherche d un club de foot feminin en france pour ma soeur qui est internationale senegalaise , qui aimerait bien jouer en france
Répondre
18 réponses pour « 
recherche de clubs de foot feminin
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 20h34
[ ! ]
Il y a une equipe a lyon avec de belle ambitions, le FC Croix Rousse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 20h36
[ ! ]
Si tu es interresé pour jouer au FC Croix Rousse voila mon mail : xounou@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 14h48
[ ! ]
Bonsoir moi ces mariam dite messi je suit tres interesser main mon probleme est que je suit en cote d'ivoire svp si vous avez vraiment besion de moi mon numero cest +225 48 01 45 38 et je vous jure que si vous venez me chercher je vais vous faire plaisire je vais pas vous desevoire car il mon surnomer messi cest pas pour rien si tu voire messi jouer cest que cest moi je vous jure mon msn cest camariam225@hotmail.com merci d'avance et que le seigneur tout puisant vous benis amen
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mélanie j'ai 14ANS et je suis interesser part le club de la croix rousse voici mon adresse mail melanie_bigboss@hotmail.fr .merci
Répondre
Réponse de Bichoune
Le 11/11/2010 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle fatoo je suis dans une équipe de football sur paris et je suis a la recherche de joueuse motiver.Vous avons une bonne petite équipe avec une bonne ambiance avec les joueuse et le coach. Nous acceptons les débutantes motivée, si vous souhaiter avoir plus d'information n'hésiter pas a me contacter 06 24 97 71 20 URGENT ou mon adresse mail keris1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 19h00
[ ! ]
Salut moi c mayna et je joue depuis 4ans au foot et là je suis dans une équipe en guyane française j'aimerai bien avoir une équipe en france et devenir professionnel donc si vs recrutez mn msn c mayna.diallo@hotmail.fr. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 20h43
[ ! ]
Le FC Lyon recrute pour une équipe féminine de foot senior. Donc si t'as plus de 18 ans, que t'es une fille et que t'ai motivée pour la saison 2011/2012, rdv Jeudi à 18h au stade Ebrard Lyon 8eme. Sinon pensez à vous renseigner pour septembre 2011 au FC LYON . Faites passer le message ;)
Répondre
Réponse de satounho
Le 15/03/2011 é 19h34
[ ! ]
Bonjours je suis joueuse en d1 je cherche un club je veut participer pour le moi de septembre est ce je peu avoir votre mail pour avoir plus dinformation merci
Référence(s) :
je veux reussir dans le foot puis que jai toujours rever de devenir une grande joueuse comme marta
Répondre
Réponse de Bichoune
Le 18/03/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjour, je suis toujours à la recherche de joueuse (filles) pour mon club afin de terminer l'année avec nous. Très bonne ambiance solidaire, débutante acceptée. Pour plus de renseignement n'hésiter pas a me contacter au 06 24 97 71 20 ou par mail keris1@hotmail.fr
Répondre
Réponse de coolchica
Le 26/03/2011 é 02h50
[ ! ]
Salut a tous je me nomme coumba traorè je suis sénégalaise et j ai 17ans je suis jeune débutante je m entraîne tout les jour et je recherche un club qui accepte les débutante je suis motivée et prête à être formée pas un club ambitieux du sénégal ou d ailleurs dans le monde merci si vous êtes intéressé contacté moi pas email coumbistra@hotmail.fr merci a tous
Référence(s) :
j ai toujours jouée au foot étant petite j aime le foot je suis prête à etre former
Répondre
Réponse de diakhou
Le 01/04/2011 é 16h17
[ ! ]
Slt c khoudia je suis internationnal senegalais et jaimeré bien etre dans votre équipe
Répondre
Réponse de fcnarbonne
Le 13/05/2011 é 17h06
[ ! ]
Où en France, nous, le fc narbonne est dans le sud
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h19
[ ! ]
Je suis une international équato guinienne et mondialiste javais entendu parlé de ce club kon j'étais o mali en 2008 je veux bien venir jaten votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, je cherche à m'intégrer dans une équipe de foot féminin senior sur toulopuse, je suis encore débutante. vvenarma@hotmail.fr
Répondre
Réponse de diakhou
Le 06/10/2011 é 17h14
[ ! ]
Slt moi sa me m'intersse je suis senegalais jai 18ans mon mail diakhouka@hotmail.fr ou mon numero de telephonne +221772371906 merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h12
[ ! ]
Bonjour moi c 'est Francine j'ai 26 ans et je suis originaire de la nouvelle Calédonie , je recherche une équipe de foot féminin amateur sur toulouse mon email yelaks@hotmail.fr et mon numero 0642973736 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 13h45
[ ! ]
Salut tout le monde ! Bon ben j'y vais de mon petit message aussi tant qu'à faire ^^ Alors, je pars sur Toulouse en fin d'année pour quelques temps et je recherche donc un club dans les alentours. Je fais du foot depuis heu quelque chose comme avant ma naissance et je suis actuellement dans un club mais vu que je déménage ... ben je m'intéresse aux clubs alentours. Voila, si vous avez des renseignements, n'hésitez pas, je suis presque sympa ;) Et merci pour vos réponses :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h40
[ ! ]
Je suis à la recherce d un club de foot feminin en guyane (à kourou si possible) qui aimerait bien jouer en équipe de france plus tard j'ai 16 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de clubs de foot feminin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.587