Je recherche mon pere depuis des années

Voila j ai 42 ans et je voudrais retrouver mon pere que je ne connait pas,ma mere na pas voulu que mon pere e reconnaisse a la naissance,je l est vu une fois mais j était toute petite,je sais qu il avait une moto,sa mere s appelait baymont qui est décéder il y a lomptemps,mon pere s appelait julien duval. Je sais qu a une époque il était sur cobtec les elboeufs ,j ai essauer de le rechercher mais sans espoire ,il y a tellement de personne a ce nom. Il a eu avec ma mere 3 enfants ,2 garcons et une fille,ma mere était marier a son meilleur copain qui s appelait paysant andrer qui est décéder depuis plusieurs année. Mon pere a environs entre 60 et 70 ans a peu prés. Je ne sais meme pas ci il est vivant ou décéder ,c est petit enfant aurai aimer le connaitre comme moi,mais je comence a perdre espoire,car je n arriverais jamais a le retrouver en plus je suis sans argent pour pouvoire faire une recherche ma mere ne veut rien me dire aider moi slvp.
5 réponses pour «
Je recherche mon pere depuis des années
 »
Réponse de chris
Le 20/11/2009 é 14h01
Si tu n as pas de contacte,va dans la mairie de la ou il est né ou dans la mairie de sa derniere ville habité a ta connaissance, a part cela,ce ne sera pas évident, bon courage mais garde espoir...christelle
Réponse de pica07
Le 21/07/2013 é 22h43
Bonsoir, Il serait donc né entre 1938 et 1948 ? Je vais essayer de vous aider. A plus Eric
Réponse de pica07
Le 23/07/2013 é 21h02
Bonsoir, J'ai pris contact avec l'association sos recherche de personnes disparues au 06 19 75 03 30, d'après eu il y aurait quatre julien Duval qui pourait correspondre. Auriez vous une petite idée du département ou il pourrait se trouver ? A plus, Eric
Réponse de mecque
Le 25/05/2015 é 09h13
Je viens vers vous je suis à la recherche de mon père ZEHAF M HOMMED Né en 1935(ALGERIE) arrivé en FRANCE en 1965 et depuis aucune nouvelle je ne sais pas s'il est décédé ou s'il est vivant s'il c'est remarié . Je ne possède q'une photo de lui à l'age de 25 ans. Bonne journée et merci bien de m'aider
Réponse de mecque
Le 30/06/2015 é 01h28
Bonsoir, J ai retrouvé mon père avec l aide des soeurs sur FACEBOOK il se trouve au C.H.U de NIMES J'espère que vous aurez de la chance comme moi que vous retrouverez votre famille Bonne journée