670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon pere depuis des années

Question anonyme le 10/12/2008 à 10h07
Dernière réponse le 30/06/2015 à 01h28
[ ! ]
Voila j ai 42 ans et je voudrais retrouver mon pere que je ne connait pas,ma mere na pas voulu que mon pere e reconnaisse a la naissance,je l est vu une fois mais j était toute petite,je sais qu il avait une moto,sa mere s appelait baymont qui est décéder il y a lomptemps,mon pere s appelait julien duval. Je sais qu a une époque il était sur cobtec les elboeufs ,j ai essauer de le rechercher mais sans espoire ,il y a tellement de personne a ce nom. Il a eu avec ma mere 3 enfants ,2 garcons et une fille,ma mere était marier a son meilleur copain qui s appelait paysant andrer qui est décéder depuis plusieurs année. Mon pere a environs entre 60 et 70 ans a peu prés. Je ne sais meme pas ci il est vivant ou décéder ,c est petit enfant aurai aimer le connaitre comme moi,mais je comence a perdre espoire,car je n arriverais jamais a le retrouver en plus je suis sans argent pour pouvoire faire une recherche ma mere ne veut rien me dire aider moi slvp.
Répondre
5 réponses pour « 
Je recherche mon pere depuis des années
 »
Réponse de chris
Le 20/11/2009 é 14h01
[ ! ]
Si tu n as pas de contacte,va dans la mairie de la ou il est né ou dans la mairie de sa derniere ville habité a ta connaissance, a part cela,ce ne sera pas évident, bon courage mais garde espoir...christelle
Répondre
Réponse de pica07
Le 21/07/2013 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir, Il serait donc né entre 1938 et 1948 ? Je vais essayer de vous aider. A plus Eric
Répondre
Réponse de pica07
Le 23/07/2013 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir, J'ai pris contact avec l'association sos recherche de personnes disparues au 06 19 75 03 30, d'après eu il y aurait quatre julien Duval qui pourait correspondre. Auriez vous une petite idée du département ou il pourrait se trouver ? A plus, Eric
Répondre
Réponse de mecque
Le 25/05/2015 é 09h13
[ ! ]
Je viens vers vous je suis à la recherche de mon père ZEHAF M HOMMED Né en 1935(ALGERIE) arrivé en FRANCE en 1965 et depuis aucune nouvelle je ne sais pas s'il est décédé ou s'il est vivant s'il c'est remarié . Je ne possède q'une photo de lui à l'age de 25 ans. Bonne journée et merci bien de m'aider
Répondre
Réponse de mecque
Le 30/06/2015 é 01h28
[ ! ]
Bonsoir, J ai retrouvé mon père avec l aide des soeurs sur FACEBOOK il se trouve au C.H.U de NIMES J'espère que vous aurez de la chance comme moi que vous retrouverez votre famille Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche mon pere depuis des années
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156