Es qu'ont a le droit ou pas?

Bonjour, nous sommes 2 fille et un garcon notre mere est deceder en 2003 et son pere est deceder apres elle en 2004 es qu'on peut heriter notre grand pere ou non?
5 réponses pour «
es qu'ont a le droit ou pas?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 03/03/2012 é 18h51
Bien sûr, vous héritez de votre mère qui elle même aurait dû hériter de son père. Comment se fait-il que cette succession datant de 2004 ne soit pas encore effectuée?
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h50
Merci pour votre attention mais malheureusement nous avons pas été mentionné sur el farida et il ont deja partager une somme de cette héritage comment peut ont faire MERCI est avec toutes ces lois le notaire et mes ancle ne veulent pas y croire je ne c pas pourkoi
Référence(s) :
loi 169 /170/171/172
Réponse de CHAUMIR
Le 05/03/2012 é 15h25
La réponse que je vous ai faite concerne une succession en France , désolé. . . .
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 20h11
Vous pouvez les attaquer en justice pour faux usage de faux car votre mère n'a pas été mentionné dans la faridha alors qu'elle aurait du l'etre.Je connais le cas d'un monsieur qui se croyait malin et qui a été condamné à 2 ans de prison ferme et au remboursement de 2 millioards de centimes qui auraut du revenir aux enfants de sa soeur défunte.Si vous souhaitez plus d'explications vous pouvez me joindre au 07.77.44.70.10.Je suis écrivain public et en même temps consultant en Algérie et en France.Demandez Yazid
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 20h17
Votre notaire est un escroc et il a mal fait le boulot.Contactez moi et je vous rendrais vos droits gratuitement juste pour emmerder vos oncles qui soit dit en passant sont de sales crève la faim et des salopards
Référence(s) :
moi meme