MON père naturel est décédé il y a qulques mois. Lors de son vivant, il avait ouvert un compte bancaire à mon nom de jeune fille mais je ne sais plus dans quelle banque et je ne peux pas me renseigner dans la belle famille. Comment faire, à qui m'adresser. Merci
Depuis 1998 le CIRNS recherche pour les liquidation de communauté les actifs d'un couple (comptes, coffre bancaire et assurances). Nous intervenons aussi à la demande d'un héritier lors de succession conflictuelles.
Vous avez la possibilité de faire appel au service du CIRNS. Cette structure recherche les comptes bancaires ou les contrats d'assurance vie qui ont pu être souscrit par un défunt.
Ils font le même travail pour une liquidation de communauté par divorce.
Référence(s) :
voir le site du CIRNS en tapant cirns sur Google
tel 04 74 34 85 05
Mon papa est decedé il avait des compte bancaire et un livret A mais la succession n'a pas été faite et il y a 22 ans ma mère vient de decedée et on retrouve tous les cpt bancaire a son nom les compte bancaire de mon père ne sont pas detectable ma mère a 5 enfants d'un prremier mariage comment justifier les comptes en communauté peut on retrouver des comptes de plus de 22 ans appartenant a mon pére et comment y procèder
merci d'avance