Pièces électronique witl100

Bonjour J'ai suivi tous les messages sur ce site concernant mon lave linge. J'ai donc démonté la plaque électronique située sur le dessus et changé les deux condensateurs. A côté de ces deux condensateurs il y a une autre pièce électronique que je ne parviens pas à trouver sur grenoble. Cette pièce semble avoir bien chauffé (plus que les condensateurs d'ailleurs). J'ai des photos mais je ne sais pas les joindre. Savez où me procurer cette petite pièce appelée résitance par le vendeur de pièces électroniques que je suis allé voir mais qui ressemble étrangement à un fusible de voiture. Plastique blanc jaune à côté des condensateurs. Voilà voilà où j'en suis Help le réparateur chez qui j'ai emmené le lave linge m'a annoncé 200€ pour la plaque électronique complète ça fait un peu cher pour un smicard lol
1 réponse pour «
pièces électronique witl100
 »
Réponse de mimi54
Le 14/02/2013 é 15h44
Bonjour cherchez les posts de sengrev il explique tout et vous dira pour la pièce Cdt michel
Référence(s) :
mimi54