670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Recherche d'un contrat de travail pour aide soigne

Question de laymouna le 16/03/2010 à 18h09
Dernière réponse le 11/09/2012 à 14h34
[ ! ]
J'ai 28 ans ; j'ai le bac en sciences expérimentales et j'aurais l'année prochaine ;au mois de juin; mon diplome d'Aide Soignante en tunisie. Donc je veux bien savoir les conditions d'accés à une formation à fin de me permettre de valider un contrat professionnel auprés des établissements publics ou privés des hopitaux en France... Merci de m'avoir répondre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
Répondre
7 réponses pour « 
recherche d'un contrat de travail pour aide soigne
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h48
[ ! ]
Je suis une fille de 24ans marocaine je cherche une travaille comme aide soignante
Référence(s) :
diplôme de croissant rouge niveaux bac et plusieurs expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h59
[ ! ]
Je suis une fille; j'ai 23ans tunisienne; je cherche une travaille comme aide soignante merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h42
[ ! ]
Je susi garcon j ai bac sience et j ai un diplome en aide soignant en plus permie de la route
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 08h45
[ ! ]
Je suis une fille; j'ai 35 ans tunisienne, j'ai un diplôme d'aide soignante, un diplôme de croissant rouge, je cherche un contrat du travaille en france ... Merci de m'avoir répondre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h53
[ ! ]
Je suis une fille; j'ai 26ans tunisienne, J'ai bac economie gestionet et diplome d'aide soignanteje cherche un un contrat du travaille, j'ai 2ans d'expérience en urgence et rea medicale Merci de m'avoir répendre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
Référence(s) :
tunis zaghouan
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h35
[ ! ]
Je suis un garcon j'ai 26ans tunisien et diplome d'aide soignant je cherche un un contrat du travaille,Merci de m'avoir répendre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
Répondre
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 2ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un contrat de travail pour aide soigne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.151