Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Recherche d'un contrat de travail pour aide soigne

Question de laymouna le 16/03/2010 à 18h09
J'ai 28 ans ; j'ai le bac en sciences expérimentales et j'aurais l'année prochaine ;au mois de juin; mon diplome d'Aide Soignante en tunisie. Donc je veux bien savoir les conditions d'accés à une formation à fin de me permettre de valider un contrat professionnel auprés des établissements publics ou privés des hopitaux en France... Merci de m'avoir répondre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
7 réponses pour «
recherche d'un contrat de travail pour aide soigne
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h48
Je suis une fille de 24ans marocaine je cherche une travaille comme aide soignante
Référence(s) :
diplôme de croissant rouge niveaux bac et plusieurs expérience
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h59
Je suis une fille; j'ai 23ans tunisienne; je cherche une travaille comme aide soignante merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h42
Je susi garcon j ai bac sience et j ai un diplome en aide soignant en plus permie de la route
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 08h45
Je suis une fille; j'ai 35 ans tunisienne, j'ai un diplôme d'aide soignante, un diplôme de croissant rouge, je cherche un contrat du travaille en france ... Merci de m'avoir répondre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h53
Je suis une fille; j'ai 26ans tunisienne, J'ai bac economie gestionet et diplome d'aide soignanteje cherche un un contrat du travaille, j'ai 2ans d'expérience en urgence et rea medicale Merci de m'avoir répendre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
Référence(s) :
tunis zaghouan
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h35
Je suis un garcon j'ai 26ans tunisien et diplome d'aide soignant je cherche un un contrat du travaille,Merci de m'avoir répendre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h34
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 2ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153