J'ai 28 ans ; j'ai le bac en sciences expérimentales et j'aurais l'année prochaine ;au mois de juin; mon diplome d'Aide Soignante en tunisie.
Donc je veux bien savoir les conditions d'accés à une formation à fin de me permettre de valider un contrat professionnel auprés des établissements publics ou privés des hopitaux en France...
Merci de m'avoir répondre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
Je suis une fille; j'ai 35 ans tunisienne, j'ai un diplôme d'aide soignante, un diplôme de croissant rouge, je cherche un contrat du travaille en france ...
Merci de m'avoir répondre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
Je suis une fille; j'ai 26ans tunisienne, J'ai bac economie gestionet et diplome d'aide soignanteje cherche un un contrat du travaille, j'ai 2ans d'expérience en urgence et rea medicale
Merci de m'avoir répendre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
Je suis un garcon j'ai 26ans tunisien et diplome d'aide soignant je cherche un un contrat du travaille,Merci de m'avoir répendre le plutot possible; vraiment je serais bien reconnaissante.
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 2ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante.
mes meilleurs salutations en attendant vous réponse.
merci