36 réponses
pour «
cherche un club de football féminin sur Strasbourg
»
Toujours en recherche de club?
L'equipe senior à 7 de La Wantzenau recrute des joueuses motivées pour la saison 2011-2012.
N'hesitez pas à contacter Mr Dreyer (06 71 26 26 03) qui vous donnera mes coordonnées.
Audrey
Répondre
Bonjour Audrey, je voulasi savoir si il reste encore de la place pour la saison 2011/2012 dans votre club merci bisous
Mon adresse mail pour me contacter : laetitiamehl@yahoo.fr
Répondre
Bonsoir, recherche un club de foot feminin
Répondre
Nous sommes pret à t'accueillir.
Comment t'appelle tu?
Répondre
Bonjours j'ai 15 ans et je cherche une équipe féminine de foot, ou trouver ?
Répondre
Salut je m'appel cindy j'ai 23ans je voudrai minscrire des cet annee et ce c'est possile .
Référence(s) :
23ans, gauchere mileu, gauche
Répondre
Salut j'ai 21 ans, je viens d'arriver à strasbourg et je souhaite intégré une équipe de foot féminine à strasbourg. Merci d'avance pour votre aide
mon mail: ds976@live.fr
Répondre
Bonjour,
Envoie un mail à la.wantzenau.feminine@gmail.com
Répondre
Bonjour ! j'ai 18 ans je cherche un club de foot feminin a strasbourg ! donner moi des adresse e-mail svp !!merci
Référence(s) :
milieu droit . pied droit
Répondre
Bonjour je m'appelle laura et j'ai 18 ans j'aimerai m'inscrire en club de foot féminin a strasbourg yen a ou? SVP : myleicyrus@live.fr
Répondre
Bonjour, je m'appelle sophie j'ai 18 ans j'aimerai m'inscrire à club de foot féminin dans le bas rhin.
Répondre
Bonjour nous aussi nous cherchons nous renforcé pour la nouvel saison si la DH te dis
Répondre
Club de DH et d1 départemental cherche filles pour ce renforcée 2013/14 pour la nouvel saison contact 06-86-81-40-19
Référence(s) :
club féminines
Répondre
Bonjour,Je m'appelle Laura j'ai 18 ans et cherche un club de foot féminin sur Strasbourg ou alentour :)
Répondre
Bonjour je m'appelle mouki j'ai 21 ans je suis de strasbourg et je recherche un club de foot .
Merci.
Répondre
Bonjour,
J'ai 24 ans et je recherche un club du côté de strasbourg. Merci
Répondre
Bonjour,
je cherche un club sur Strasbourg pour ma fille de 10 ans pour la saison 2014/2015
merci
voici mon mail : msahili@free.fr
Répondre
Bonjour,
Je recherche un club de football féminin du côté de Strasbourg Ouest, j'ai 24 ans et je jouais auparavant en Aquitaine (DH).
Merci
Honorine
Répondre
Cherche sur Drusenheim, Herrlisheim et alentours équipe de foot féminine.
2 filles de 25 ans souhaitant se lancer dans un nouveau sport collectif
Répondre
Bonjour,
Je m'appelle Marine, j'ai 18 ans et je recherche un club de foot féminin sur strasbourg. Y'en a où?
Merci
Répondre
Publiez votre réponse