Je voudrais connaitre ma situation pour la retraite

Je suis ne le 02.12.1955 a MOREZ 39400j,ai été incorporer le 01.10.1975 au 4eme regiment de genie de LA VALBONNE et ensuite je suis partie dans le pacifique a TAHITI le 05.01. 1976 jusqu,au mois de mai 1977 j,etais au 502 eme regiment BCSP je voudrais connaitre mon releve pour la retraite merci de faire le necessaire salutations MOREL joel
1 réponse pour «
je voudrais connaitre ma situation pour la retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 26/10/2018 é 17h59
Bonjour, Téléphonez à l'assurance retraite au 39 60 ou bien connectez-vous sur son site internet www.lassuranceretraite.fr Il faudra joindre vos états de services militaires pour qu'ils soient pris en compte.