Recherche correspondant étudiants en psychologie - Page 2

Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants de 5ème année de psychologie et nous aimerions correspondre avec d'autres étudiants de psychologie d'Europe...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
recherche correspondant étudiants en psychologie
 »
Réponse de junior2011
Le 02/02/2011 é 08h52
Bonjour je suis étudiant en psychologie clinique en rdc je suis d'accord de correspondre avec toi dans ce domaine si tu es de meme avis que moi voilà mon adresse: hardyyava@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h10
Voila je sais que votre message date de 2009 mais là je suis entrain de chercher un psy a alger pour ma fille qui a 8 ans alors si vous pouvez me donner vos coordonées bien sur si vous exercez
Réponse de Expertmax
Le 05/09/2011 é 16h05
Bonjour je suis étudiant en psychologie de l'enfant à l'Université de Yaoundé I(bac +4) je souhaite ^^etre ton correspondant
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 11h19
Bonjour madame, désolé de ne pas avoir répondu plutôt je viens à peine de recevoir le mail, je ne partique pas pour le moment pas avant Décembre, mais je souhaite vous orienter pour votre fille, dans ce sens je préfère discuter ou échanger des mals avec vous sans pour autant que celà ne soit publié sur le site donnez moi une adresse mail sur la quelle je peux vous contacter.
Réponse de roa.yahiaoui@yahoo.f
Le 04/06/2012 é 14h14
Bonjour a tous je suis licencier en psychologie de travail et d'organisation de tizi ouzou (Algérie) je voudrais j'aimerais bien vous correspondre roza.yahiaoui@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 17h48
Bonjour je suis en 1ere année de psychologie ma formation s'étend sur 2 ans avec un diplôme de conseillé en psychologie par la suite j 'aimerai devenir psycho-praticien en relation d'aide et Art thérapeute ,je suis de l'ile de la Guadeloupe (Les antilles) et j'aimerais savoir si parmi vous il y aurait des étudiants de Guadeloupe pour pouvoir créer un groupe de travail le matin soit à la B.U ou B.M. Merci