669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche correspondant étudiants en psychologie - Page 2

Question anonyme le 07/04/2009 à 21h29
Dernière réponse le 24/04/2015 à 17h48
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants de 5ème année de psychologie et nous aimerions correspondre avec d'autres étudiants de psychologie d'Europe...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
recherche correspondant étudiants en psychologie
 »
Réponse de junior2011
Le 02/02/2011 é 08h52
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en psychologie clinique en rdc je suis d'accord de correspondre avec toi dans ce domaine si tu es de meme avis que moi voilà mon adresse: hardyyava@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h10
[ ! ]
Voila je sais que votre message date de 2009 mais là je suis entrain de chercher un psy a alger pour ma fille qui a 8 ans alors si vous pouvez me donner vos coordonées bien sur si vous exercez
Répondre
Réponse de Expertmax
Le 05/09/2011 é 16h05
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en psychologie de l'enfant à l'Université de Yaoundé I(bac +4) je souhaite ^^etre ton correspondant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour madame, désolé de ne pas avoir répondu plutôt je viens à peine de recevoir le mail, je ne partique pas pour le moment pas avant Décembre, mais je souhaite vous orienter pour votre fille, dans ce sens je préfère discuter ou échanger des mals avec vous sans pour autant que celà ne soit publié sur le site donnez moi une adresse mail sur la quelle je peux vous contacter.
Répondre
Réponse de roa.yahiaoui@yahoo.f
Le 04/06/2012 é 14h14
[ ! ]
Bonjour a tous je suis licencier en psychologie de travail et d'organisation de tizi ouzou (Algérie) je voudrais j'aimerais bien vous correspondre roza.yahiaoui@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 17h48
[ ! ]
Bonjour je suis en 1ere année de psychologie ma formation s'étend sur 2 ans avec un diplôme de conseillé en psychologie par la suite j 'aimerai devenir psycho-praticien en relation d'aide et Art thérapeute ,je suis de l'ile de la Guadeloupe (Les antilles) et j'aimerais savoir si parmi vous il y aurait des étudiants de Guadeloupe pour pouvoir créer un groupe de travail le matin soit à la B.U ou B.M. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche correspondant étudiants en psychologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.18