Recherche de credit pour chomeur et personne fiché

Question de nono1612 le 22/02/2011 à 09h34
Bonjour ,je recherche des maisons de credits pour des chomeurs et des personnes qui sont fichés,je crois que tous le monde à droit à un coup de pouce merci d'avance NG
1 réponse pour «
recherche de credit pour chomeur et personne fiché
 »
Réponse de bidule05
Le 22/02/2011 é 16h32
Je pense que c'est impossible J'essaie depuis longtemps maintenant et j'ai toujours le même profil en ligne. Faite confiance donner vos infos très personnelles impossible de rencontrer, tout se fait par mail... Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leurs : avocat, huissier et conseiller ; ils sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse ni de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilant Bon courage