670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de credit pour chomeur et personne fiché

Question de nono1612 le 22/02/2011 à 09h34
Dernière réponse le 22/02/2011 à 16h32
[ ! ]
Bonjour ,je recherche des maisons de credits pour des chomeurs et des personnes qui sont fichés,je crois que tous le monde à droit à un coup de pouce merci d'avance NG
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de credit pour chomeur et personne fiché
 »
Réponse de bidule05
Le 22/02/2011 é 16h32
[ ! ]
Je pense que c'est impossible J'essaie depuis longtemps maintenant et j'ai toujours le même profil en ligne. Faite confiance donner vos infos très personnelles impossible de rencontrer, tout se fait par mail... Ces personnes vont vous demander vos informations personnelles comme carte d'identité votre numéro de compte et bien d'autres informations très perso ne les donner pas par mail méfiez vous des escroqueries surtout avec des amis à qui ils ont prêtés et qui témoignent comme par exemple de Londres Vous savez vous servir d'internet c'est très facile de se créer une autre adresse, en général ces personnes ne sont pas en France parce que avec leurs : avocat, huissier et conseiller ; ils sont en train de mettre en place une grosse affaire à l'étranger. Donneriez-vous toutes ses informations à une personne que vous ne connaissez pas dans la rue ? Et contre rien pas d'adresse ni de téléphone mais en échange d'argent afin d'étudier votre dossier ? Soyer vigilant Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de credit pour chomeur et personne fiché
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219