Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club en belgique suéde noverge france danemarck

Question de fredy le polyvalent le 10/07/2012 à 23h30
Slt je suis un jeune joueur sénégalais de 18 a la recherche d un club je peux évolué a n importe quel poste je prendras n importe kel offre d un club de d1 ad3 et je ne suis pas chére
4 réponses pour «
recherche de club en belgique suéde noverge france danemarck
 »
Réponse de koulix
Le 17/09/2012 é 15h50
Bonjour je me present coulibaly abdou.je suis un jeune joueur malien,j'ai 18 ans.je reste au gabon avec ma famille.je cherche un club d'ou je peu evoluer mon poste est defensseur centrale.j'emerais svp kon m'aide a sortir du pey d'ou je suis (gabon),pour allé jouer a l'exterieur;j'emerais bien fair cariere dans le footballe car je reve toujour etre un grand footballeur si vraiment il faudras que je passé le teste pour integrer le club je le ferais car je des capacité de reussire merçi pour votre bonne comprehension
Réponse de magnian
Le 18/09/2012 é 11h10
Slt je me nomme regine assonfack mesemtsop enseignante de sport j,ai 23 ans je suis a la recherche d, un club de division de football feminin de tous pays confondus dans le continent asiatique , europeen ,ou americain je suis africaine [camerounaise]je joue au poste de milieu defensif[6] svp qui que vous soyez faites moi signe le plus tot possible je vous enverrai mes photos et mes videos au moment opportunt a plus
Référence(s) :
mon numero de telephone 00237 96095246/ 0023775365575
Réponse de koulix
Le 08/10/2012 é 21h01
Bonsoir je me present koulibaly abdou,je suis un jeun footballeur malien je reste au gabon a libreville je suis a la recherche d'un club en france d'ou je pourais passé les teste pour motré mes competence j'ai 18 ans mon poste es defensseur central,je vous pris de me testé car j'ai des capacité de reussir.si se possible j'emerai rentré en contacte avec un agen recruteur.mon adress email:koulixmaradja@yahoo.fr merçi de bien vouloir repondre a mon offre
Référence(s) :
mon numero de telephonest le 0024104178991
Réponse de koulix
Le 19/10/2012 é 19h01
Bonsoir je me present koulibaly abdou,je suis un jeun footballeur malien je reste au gabon a libreville je suis a la recherche d'un club en france d'ou je pourais passé les teste pour motré mes competence j'ai 18 ans mon poste es defensseur central,je vous pris de me testé car j'ai des capacité de reussir.si se possible j'emerai rentré en contacte avec un agen recruteur.mon adress email:koulixmaradja@yahoo.fr je vous enssuplies de bien vouloir repondre a mon offre